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153 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Mes avis sur le Grandville [14508]
Rothar
02-09-2016 à 15h14
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merci pour le tuto et les conseils. je l'ai imprimé pour l'avoir à portée de main!
en effet, y a des petits trucs à faire attention malgré tout.



Laurent, 20 msg, 46 ans. (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [465841]
Havoc
02-09-2016 à 17h34
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Mince Pat, tu vas m'obliger à corriger mon billet. Pas bien, ça !

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [465860]
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02-09-2016 à 17h34
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Rothar
04-09-2016 à 20h40
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Grâce à vos conseils, j'ai pu changer le pneu facilement et sans encombre.

J'en ai profiter pour changer les 2pneus + chambre en air en reprenant mes anciens. Je garde ceux d'origine au cas où!

Merci!


Laurent, 20 msg, 46 ans. (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [466238]
jean-75
04-09-2016 à 21h22
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Si tu roules au quotidien, des sacoches peu chères ne durent pas.
J'ai utilisé des sacoches basiques du type D4 elles ont durée moins de 18 mois.
J'ai utilisé des MSX elle ont eu une durée de vie de 4 à 5 ans en usage quotidien, les 2 dernières années elle n'était plus étanches.
Je roule avec des Ortlieb Classic depuis 4 ans, elle sont toujours en bon état, étanches, au final les sacoches de bonnes qualités coutent moins cher dans le temps que des produits basiques.


3414 msg, 68 ans. (-75). [mon blog]
 Citer Alerter [466246]
David-m11
04-09-2016 à 21h43
Quelqu'un a t-il déjà utilisé une bombe anti crevaison ?

Est-ce à faire ?
Quels sont les inconvénients ?

Merci

David, 30 msg, 48 ans. (FR-11).
 Citer Alerter [466256]
Havoc
04-09-2016 à 22h06
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Ca peut être bien pratique pour rentrer chez soi, c'est salissant, et celles de motards marchent mieux mais je t'invite à ouvrir de nouvelles discussions ou à retrouver celles qui existent déjà pour poser toutes les questions que tu te poses légitimement.

Ici, c'est un sujet sur le Vélowatt Grandville.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [466261]
David-m11
04-09-2016 à 22h39
ok désolé

David, 30 msg, 48 ans. (FR-11).
 Citer Alerter [466269]
Geco56
12-09-2016 à 15h54

Antoine92 a écrit :
oui Mga en principe la console sera vendue aux alentours de 50 € ( à partir de sept 2015 probablement ) et elle pourra remplacer la console 790 actuelle



Est ce que ce console est disponible au magasin de Houilles et à quel prix ?
Sinon, en cas d'achat ailleurs, pouvez vous indiquer les valeurs des composants électroniques de Bonneville afin de pouvoir configurer la console ?

Anonyme, 10 msg, 77 ans. Theix (FR-56).
 Citer Alerter [467744]
Havoc
12-09-2016 à 18h44
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Il ne suffit pas de la configurer, il faut aussi que la console ait été programmée pour le contrôleur qu'il y a sur le vélo, sinon ça ne fonctionne pas.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [467771]
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12-09-2016 à 18h44
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Geco56
12-09-2016 à 20h51
Je me suis peut être mal exprimé quand je parle de configurer.

Antoine92 avait bien dit que ce console pourra remplacer la console 790 actuelle, et les infos fournies à la console LCD-3 existent déjà via le contrôleur actuel et des capteurs ds le moteur existant mais ne sont pas traitées par la console 790. Il avait aussi publié une photo de la console LCD sur le Bonneville de sa fille.

Quand on regarde la notice de la console "S-LCD3 eBike Special Meter" (confirmé par Antoine92 que c'est bien cette console) il faut programmer (et peut-être pas configurer) plusieurs paramètres pour se conformer avec les caractéristiques du VAE. Je copie les 2 premiers à titre d'exemple :

○ P1 Motor Characteristic Parameter Setting Mode
P1 is motor characteristic parameter setting mode. P1 = motor gear reduction ratio× number of rotor magnet pieces, just rounding if there’s any decimal.
After entering P parameter setting environment, the first is to set P1parameter, P1 parameter column flashes. P1 setting ranges between1-255, hold button (UP) or button (DOWN) shortly for selection.

○ P2 Wheel Speed Pulse Signal Setting Mode
Enter P2 parameter setting interface after P1 parameter setting is finished, and P2 parameter column flashes. P2 parameter setting interface
P2 is wheel speed pulse signal setting mode. If wheel generated 1 pulse signal by a revolution, P2 should be set as1. If wheel generated 6 pulse signals by a revolution, P2 should be set as 6. If users didn’t configure the pulse signal system, and then P2 parameter setting can be 0. The setting range of P2 should be between 0-6, hold button (UP) shortly or button (DOWN) for selection

Il y a plusieurs paramètres à programmer. Tout est indiqué dans la notice et ne semble pas bien compliqué, à condition de connaitre les paramètres du VAE.

Evidemment, je préfère que Velowatt puisse me vendre la console déjà programmée, mais si elle n"est pas disponible, je souhaite l'acheter ailleurs (directement de Chine?) si Antoine92 peut m'indiquer les paramètres nécessaires. A priori, cela ne doit pas être très compliqué puisqu'il a déjà fait sur le Bonneville de sa fille.

Désolé que mon message soit aussi longue, mais j'essai de faire en sorte de bien décrire ma demande afin que cela sois compréhensible pour tous les lecteurs. J'imagine que je ne suis pas le seul intéressé pour remplacer la console LED par une console LCD qui donne beaucoup plus d'indications intéressants.

Anonyme, 10 msg, 77 ans. Theix (FR-56).
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