Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
52 messages.      1 2 3 4 5 6   - Moteur Freerider 1250W de Ozo [14564]
Jacques74
22-11-2014 à 07h23
Acceder au profil du membre

Joss a écrit :
il faut bien faire une différence entre le BPM de chez bafang et le CST


Oui ça c'est clair, on le voit très bien sur le simulateur ebike.ca.

Par contre si tu dis que le Xofo est l'équivalent du BPM mais avec cassette, c'est très intéressant.
Mais je me demande quand même comment ils ont rusé pour les cotes et réussi à caser le port cassette en restant à peu près au même diamètre moteur...
Tu n'as pas une coupe comparative du Xofo ?

Anonyme, 18485 msg, (FR).
 Citer Alerter [349804]

Discussion déplacée depuis la rubrique Moteurs Xofo, le 2018-04-16 16:31:34 par Cyclurba.
Message modifié le 2014-11-24 09:55:17 par Jacques74.
Jipsy
24-11-2014 à 09h17
Bien d'accord avec toi Joss.
Le stator du CST est plus petit que ceux du BPM et du XOFO d'où au final un couple plus faible sur le CST.

Cependant sur l'intensité max, il faut faire attention au diamètre des câbles de puissance et il semble qu'il y a une différence entre les XOFO de chez ebike qui sont en 1,5mm2 et le freerider OZO qui est en 2,5mm2...



Anonyme, 26 msg, 39 ans. Aix En Provence (FR-13).
 Citer Alerter [350235]
publicité
24-11-2014 à 09h17
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Jacques74
24-11-2014 à 09h58
Acceder au profil du membre
On veut des cotes (et plus) !

Anonyme, 18485 msg, (FR).
 Citer Alerter [350240]

Message modifié le 2014-11-24 09:58:51 par Jacques74.
Toniovelo
24-11-2014 à 20h57
Acceder au profil du membre

Jipsy a écrit :
Bien d'accord avec toi Joss. Le stator du CST est plus petit que ceux du BPM et du XOFO d'où au final un couple plus faible sur le CST. Cependant sur l'intensité max, il faut faire attention au diamètre des câbles de puissance et il semble qu'il y a une différence entre les XOFO de chez ebike qui sont en 1,5mm2 et le freerider OZO qui est en...



Intéressant mais comment vérifier cela?

Tonio, 2114 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [350350]
Toniovelo
24-01-2015 à 11h40
Acceder au profil du membre
Pas d'autres retour pour ce xofo freerider

Tonio, 2114 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [362098]
Jipsy
26-01-2015 à 23h26
c'est que du bonheur, fiable et perfo tu peux y aller :)

Anonyme, 26 msg, 39 ans. Aix En Provence (FR-13).
 Citer Alerter [362489]
Toniovelo
16-02-2015 à 21h57
Acceder au profil du membre

Jipsy a écrit :
Bien d'accord avec toi Joss. Le stator du CST est plus petit que ceux du BPM et du XOFO d'où au final un couple plus faible sur le CST. Cependant sur l'intensité max, il faut faire attention au diamètre des câbles de puissance et il semble qu'il y a une différence entre les XOFO de chez ebike qui sont en 1,5mm2 et le freerider OZO qui est en...



Comment savoir si le cablage est en 1.5mm2 ou 2.5mm2 à l'achat?

Ou se vend-il en 2.5mm2 mis à part chez OZO?

Tonio, 2114 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [365743]
Jacques74
10-04-2015 à 03h51
Acceder au profil du membre
Ah! ebike a entré des courbes XOFO sur son banc d'essais !
Le XFV (150) donc celui à cassette vendu sous le nom "freerider" ou autre est effectivement très proche du Bafang BPM.

En image, les deux en 48V-25A :
A noter que le BPM doit être en code 11 et le Xofo XFV en code 10...
On remarque une différence de rendement, au profit du BPM, ainsi qu'un couple un peu plus élevé au démarrage (pour le BPM aussi)

Anonyme, 18485 msg, (FR).
 Citer Alerter [375860]

Message modifié le 2015-04-10 04:47:06 par Jacques74.
Jacques74
10-04-2015 à 03h54
Acceder au profil du membre
Maintenant la même chose mais Xofo XFV vs Bafang CST :
(là les deux doivent être en code 10 je pense)

A vous de voir.... il y a des différences, mais tous ces moteurs sont quand même très proches les un des autres.

Bien sûr ces simulations ne tiennent pas compte du câblage et de la résistance des matériaux !

Anonyme, 18485 msg, (FR).
 Citer Alerter [375861]

Message modifié le 2015-04-10 04:48:35 par Jacques74.
publicité
10-04-2015 à 03h54
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Toniovelo
19-07-2015 à 15h26
Acceder au profil du membre
Pas d'autres retour de test sur ce moteur xofo?

Tonio, 2114 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [394485]
52 messages.      1 2 3 4 5 6   - Moteur Freerider 1250W de Ozo - Lu 38430 fois. [14564]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
la solution transport propre à Toulouse