Joss76
23-09-2015 à 02h38
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le fonctionnement sera moins bon au demarrage ( il faut que le contrôleur envoi un signal " à l'aveugle" pour savoir ou est le moteur) et le EZEE est bien plus performant que le XOFO ( mais aussi bien plus cher ...) à ta place , je ne changerais rien !!
le EZEE est plus coupleux au demarrage grâce à ses bobines doublées ( 16 contre 8 sur le XOFO ) et il encaisse aussi mieux les grosses puissances ( chauffe plus tardive)
Josselin, 2650 msg, 34 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr Discussion déplacée depuis la rubrique Moteurs Xofo, le 2018-04-16 16:31:34 par Cyclurba. |
Skarockpunk
24-09-2015 à 10h13
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Merci !
Nicolas, 640 msg, 46 ans. Orleans (FR-45). |
publicité 24-09-2015 à 10h13
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Martymcfly
29-11-2015 à 17h51
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Vous savez où acheter ce xofo à pas cher direct de chine? Je dois mal chercher, pas moyen de le trouver 
Anonyme, 55 msg, (FR-38). |
Soper
24-04-2018 à 14h35
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Suite a casse de mes fils d'alimentation BPM sortie de l'axe, je cherche à refaire la cablage de celui-ci, et tant qu'a faire en 2.5mm.
N'ayant jamais rélaisé cette operation je suis preneur d'infos.
Pour désacoupler le stator du rotor il me faut defaire 3 vis?
Faut il aussi enlever un circlips?
J'ai un arrache moyeur, j'imagine qu'il va me servir pour desacoupler le stator du rotor?
Je dé-soude et re-soude les fils au fer à souder?
Soper, 319 msg, 42 ans. Bouconne (FR-31). VTT commencal BPM et Trottinette Raycool 800W |
Radinactif
20-06-2018 à 17h24
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J’aimerais bien pouvoir débrider mon FREERIDER qui me satisfait entièrement pour pallier mes handicaps (voir mon profil) avec son gros couple, mais est un peu pénible dans certains cas avec la limitation à 25km/h.
Je n’ai pas de problem Pour bidouiller la connectique, mais je ne sais pas intervenir sur un circuit imprimé.
Quelqu’un peut-il me renseigner ?
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Jubesse
21-06-2018 à 18h59
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120Nm"j'ai du rêver" pour le freerider me parrait enorme pour un moteur roue 1250w, c'est possible qu'il soit deja a bloc niveau vitesse, tout est dans le couple 
Tu peut tenter de tricher avec l'odometre, parametrer une roue plus petite que la tienne pour voir si tu gratte quelques km/h.
Ou passer en 60v si l'electronique suit.
Julien, 2784 msg, 42 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-06-21 19:21:36 par Jubesse. |
Radinactif
21-06-2018 à 21h23
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Je suis sûr que j’avais lu 120 Nm . Sûr parce que j’avais montré la fiche technique OZO du Freerider à mon voisin-copain-acolyte de petite semaine virées du dimanche matin sur ma tablette. Pour rigoler parce qu’il me bassinait avec son moteur pédalier BOSH recalibré electroniquement et affichant dans la pub 82 Nm, le tout monté sur un Moustache à 6500€. (mais cependant sans l’option intérieur cuir ...
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Radinactif
21-06-2018 à 21h32
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Je n’ai pasd’odometre branché sur le circuit. Sur mon vtt, il y a le contrôleur, la batterie, le moteur et un wattmetre GT Power, et l’accélérateur demi poignée et c’est tout.
Du coup, je me dis que l’information sur la vitesse ne peut venir que du moteur.
Et que c’est sans doute là qu’il y a une possibilité (je ne suis sûr de rien...)
Et question correspondante, pourquoi y a t il 3 fils (gros ) qui aboutissent au moteur ? (question du naïf)
Je n’ai pas encore essayé de débrancher l’un des fils parmi 3 pour voir ce qui se passait.
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Jubesse
21-06-2018 à 21h33
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Envoie un mail a ozo pour savoir si le kit est bridé , mais à priorie pas sur, si tu confirme le couple, la vitesse max est plutôt cohérente .
Il peut y avoir une connection au niveau du contrôleur qui bride a 25 Km/h
Les 3 plus gros fil qui sorte du moteur c'est les phases n'y touche pas
Julien, 2784 msg, 42 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-06-21 21:35:04 par Jubesse. |
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Radinactif
21-06-2018 à 21h39
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Merci, je vais faire ça. J’avais déjà fait une approche mais ils ne m’avaient pas répondu franchement. Ils m’ont parlé d’une « boucle de fil rose » dans le contrôleur. A voir...je vais la couper pour voir...en espérant ne rien casser !!!
Le couple que j’indique vient de la fiche technique du Freerider sur le sit OZO relue ce soir.
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