£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - post présentation [14675]
Matenvae
07-07-2014 à 20h50
Acceder au profil du membre
je m'aperçois que je me suis jamais présenté...bizarre, donc genre grand et adorateur des 2 roues, (motos et vélos la combinaison préférée des deux étant le vélo assisté, parce que la moto à pédale a un trop faible rendement) ;
compagnon de route de tous ceux qui aiment la tailler, actuellement en phase d'entraînement occasionnel, prêt à toute aventure pourvu qu'elle pourvoit à une curiosité profonde,
en cours de rapprochement de l'énergie profonde qui anime les êtres humains, de l'esprit qui préside à toute liberté, de ceux que j'aime et de ceux que je n'ai pas encore assez aimé, et accessoirement du statut de retraité actif,
techniquement je préfère la simplicité et le compréhensible, voire l'accessible, j'ai donc choisi un vélo à complément électrique, ayant tant de fois éprouvé la lamentable inutilité d'un appareil fonctionnant avec des piles déchargées,
je mise sur la baisse de poids de la batterie et l'augmentation de la capacité, et sur l’accommodation de mes gambettes, ce qui fonctionne, grand bénéfice de l'assistance ça vous emporte plus loin.

Mathurin, 5211 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
 Citer Alerter [317831]
bigdid
08-07-2014 à 01h16
Hello Mat,

Belle présentation avec du plaisir à la lire.

Tu devrais oser plus souvent

Didier, 652 msg, 66 ans. Paea (DT-98). Haibike Trekking 6.0- 45km/h- Le L.122-1 du CPI s'applique
 Citer Alerter [317895]
publicité
08-07-2014 à 01h16

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Membre3707
08-07-2014 à 07h39
T'es trop exigeant Mathurin, faudra juste rajouter un moteur (comme celui de Simca) quand tu seras à la retraite.....) sinon fini le Babaou, et les cols des Cévennes...
Moi j'en serai à trois moteurs (un pédalier et un dans chaque roue...)

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [317902]
3 messages.    - post présentation - Lu 2906 fois. [14675]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72