Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Tourisme et activités de pleine nature dans la vallée de la Sioule [14730]
Smad-Des-Combrailles
15-07-2014 à 11h33
,

Je suis Jean-Baptiste et c'est dans le cadre d'un stage de Master 2 "tourisme et valorisation des territoires" à l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand que je poste ce sujet. Dans ce cadre je réalise une étude sur les retombées économiques liées aux activités de pleine nature.

Afin de compléter les données que je vais récupérer directement sur le terrain, j'ai réalisé un questionnaire, destiné à tous, toujours dans le but de recueillir le maximum de données sur les pratiquants de ce type d'activités.

Aussi, dans le but de permettre à tous les pratiquants de s'exprimer, pour que toutes ou la majorité des activités de pleine nature soient représentées et pour incorporer les attentes et les besoins de chacun dans notre réflexion, je me permets de mettre le lien vers le questionnaire ci-dessous:

docs.google.com

Tout le monde peut répondre et également le diffuser sur tous les forums, blogs ou autres pour m'aider dans sa diffusion et pouvoir établir des statistiques les plus précises possibles. Le but étant bien entendu d'améliorer l'offre de notre vallée pour permettre à tout le monde de venir pratiquer son activité favorite dans les meilleures conditions possibles.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Cordialement
Jean-Baptiste
smad.combrailles@gmail.com

Anonyme, 3 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [319367]
Tacarne
15-07-2014 à 13h50
Répondu...
Je ne connaissais pas la vallée de la Sioule alors que je suis originaire d'un département limitrophe (la Nièvre)
Ca a l'air très sympa comme site

Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [319390]
publicité
15-07-2014 à 13h50

Smad-Des-Combrailles
15-07-2014 à 13h59
c'est très bien effectivement, et plus j'aurais de réponse, plus on aura de grain à moudre pour que ce soit encore mieux...

Anonyme, 3 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [319393]
Fandez
15-07-2014 à 15h49
Acceder au profil du membre
répondu...

je t'invite à ne pas poster ton adresse mail dans un forum quelqu'il soit...

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [319408]
publicité
15-07-2014 à 15h49
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Smad-Des-Combrailles
15-07-2014 à 15h51

Fandez a écrit :
répondu... je t'invite à ne pas poster ton adresse mail dans un forum quelqu'il soit...


si cette remarque m'est destinée, c'est une adresse créée uniquement dans ce but. Ce n'est pas mon adresse perso...
merci d'avoir répondu
cdlt
JB

Anonyme, 3 msg, (FR-63).
Alerter [319410]
5 messages.    - Tourisme et activités de pleine nature dans la vallée de la Sioule - Lu 2159 fois. [14730]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.