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59 messages.      1 2 3 4 5 6 - Projet de modification d'un Evo 4 en 48V [8508]
Havoc
07-08-2012 à 17h10
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En tout cas, celui-là, on ne risque pas de perdre l'homologation en le bricolant.

Bruno, Modérateur,56912 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [190492]
Meuh
07-08-2012 à 18h40
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Hors-sujet:
c'est noté qu'il est pas homologué... le licorne.


Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [190507]
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07-08-2012 à 18h40

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Membre4703
07-08-2012 à 18h53
la cadre est très différent de celui de l'evo , il est suspendu , et les freins sont un cran au dessus , ils sont hydrauliques .

le plateau 38 est plus adapté aux pentes raides ( c'est ce que j'ai mis sur mon bigith4 ) . Sur l'EVO c'est du 41 ou 42 , je crois .

le prix est en conséquence ...

Membre4703, 7525 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [190510]
Poupon64
08-08-2012 à 04h09

Mike a écrit :
la cadre est très différent de celui de l'evo , il est suspendu , et les freins sont un cran au dessus , ils sont hydrauliques . le plateau 38 est plus adapté aux pentes raides ( c'est ce que j'ai mis sur mon bigith4 ) . Sur l'EVO c'est du 41 ou 42 , je crois . le prix est en conséquence ...


je serais tente de mettre
également un 38, es ce difficile a faire ?
merci

Fred, 140 msg, 56 ans. Oloron Ste Marie (FR-64).
 Citer Alerter [190591]
Membre4703
08-08-2012 à 08h24
C'est très facile à faire , si on a les outils ( extracteur de manivelle etc... ) .
Je l'avais fait faire par mon vélociste qui avait commandé le plateau , et à l'occasion d'autres entretiens sur le vélo .
C'est un plus en montée , ça permet de mouliner davantage , et économiser la batterie avec une meilleure consommation .
Par contre ça diminue la vitesse d'ascension .
On gagne en autonomie en perdant de la vitesse , c'est un choix .
Qui veut voyager loin ménage sa monture .


Membre4703, 7525 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [190594]
Membre4703
08-08-2012 à 09h55
quelqu'un a t-il monté le kit 48v proposé par elecric bike ?

Membre4703, 7525 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [190601]
Membre4703
17-08-2012 à 14h17
Bon personne .

Voilà ma question mon pote
Si t'en veux pas, pas d' malaise
Je la remet dans ma culotte
Mais tu sais pas c' que tu perds
Ma question lui a pas plu
N'en parlons plus

www.paroles-musique.com

Membre4703, 7525 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [191773]
Meuh
17-08-2012 à 14h29
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Si tu es prêt, je propose :

- utiliser le moteur actuel
- faire un cheminée ventilée (tube PVC/Alu + ventilateur de PC 120mm)
- changer le contrôleur pour du Kelly programmable (KBS ou KDS suivant le type de moteur puisque c'est un BigHit 4, je sais pas s'il est déjà brushless)
- changer la batterie pour une plus légère à base Lipo et Lipo-Alarm sans BMS ni système supplémentaire qui pèse.
- wattmêtre OBLIGATOIRE pour la programmation et la recherche de la frontière de restriction de la chaleur du moteur
- un PAS analogique (pas obligatoire)
- un accélérateur (poignée ou pouce, à voir ... mais la programmation Kelly va aider avec le throttle rate qui retarde largement l'action -à voir suivant le profil de franchissement voulu- et le lissage du courant qui donne du couple un peu comme on veut après quelques dizaines de kilomêtres de test)
- un cycle analyst (pas obligatoire mais bon...)

option :
- à la place de la cheminée ventilée, créer une structure alu pour dissiper bien plus de chaleur sur le moteur ... mais risque de blessures aux jambes par contre.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [191776]
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17-08-2012 à 14h29

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Membre10941
20-07-2014 à 13h31
Par curiosité j'ai ouvert mon boitier qui abritait le contrôleur

Voila les spécifications

36v max current 15.5 a
normal current 7a
low protection 29.5v
il est de 09/2012

du coup j'ai commandé celui-ci

Caractéristique:
1) Tension Nominale: 36V/48V
2) Puissance: 350W, 250W also Réalisable.
3) Courant max: 17A
4) la protection Sous-tension: 31.5V/42V +-0.5V , may also Être definie Comme la Demande du client
5) Courant Limité: 17A standard, may also Être Personnalisé.
6) Efficacité: ≥ 83%
7) Consommation: < 1.5W
8) la catégorie de Contrôleur: à courant continu sans balais
9) Modèle compatible: vélo électrique, scooter électrique, véhicule électrique

Fonction:
1) Niveau sonore Très Faible Quand le demarrage
2), La limite de Vitesse
3) la protection sous-tension
4) Protection Contre les surintensités
5) E-ABS, frein de bas Niveau
6) La preuve de l'eau
7) Avec PAS de CONNECTEUR
8) Avec Compteur de vitesse et la batterie Connecteurs d'Indicators

Membre10941, 127 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [320237]

Message modifié le 2014-07-20 13:33:13 par Phil34310.
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