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26 messages.   1 2 3   - Quelle batterie choisir pour un 9C 8x8 en 60/70V avec controleur 28A? [14809]
silicium81
31-07-2014 à 11h11
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Tu ne pourra demander que 10A à la batterie (600W).

Patrick, 4984 msg, 54 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
 Citer Alerter [322352]
Tacarne
31-07-2014 à 11h17
C'est une 20S2P, pas une 14S donc c'est bon
Ca fait 66V 10Ah donc 660Wh. Si ça avait été du 14S, elle n'aurait fait que 462Wh (pour du 10Ah) et t'aurais perdu pas mal en vitesse...
En 2P, ça te fait du 20A continu (1320W en 66V) et 40A peak (2640W en 66V), ce qui est suffisant pour un RH205 avec contrôleur 28A

Manu, 1229 msg, 43 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [322354]
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31-07-2014 à 11h17
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Tacarne
31-07-2014 à 11h19

silicium81 a écrit :
Tu ne pourra demander que 10A à la batterie (600W).


10A de décharge continue, c'est par cellule, et là c'est une 2P donc ça fait 20A de décharge continue

Manu, 1229 msg, 43 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [322355]
Gabach
31-07-2014 à 11h22
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Merci Tacarne pour ton aide!

ces choses semblent si simples lorsque des gens comme toi les expliquent!


maintenant je cherche un Cyclanalist qui aille bien car chez power-e-bike il n'en vend pas...

Nicolas, 95 msg, 42 ans. Barcelona (ES-08).
 Citer Alerter [322356]
Meuh
31-07-2014 à 19h10
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en général, les cellules LifePO4 prismatiques de 5 ou 10Ah ... c'est 1C continu et 2C pic (5-15 secondes).

après ... faut voir la chute de tension aussi.
et puis, tu vas consommer 450-500w constant sur plat ...

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [322430]
Gabach
31-07-2014 à 19h30
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Dit autrement, dans un langage que je puisse comprendre???

Nicolas, 95 msg, 42 ans. Barcelona (ES-08).
 Citer Alerter [322433]
silicium81
31-07-2014 à 21h49
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Tacarne a écrit :
10A de décharge continue, c'est par cellule, et là c'est une 2P donc ça fait 20A de décharge continue



Sur la doc ping de la batterie:

Specifications:
Suitable Wattage of Motor: up to 750 Watt, 600 Watt suggested
Applications: E-Bike, Electric Bike, E-Scooter, Electric Scooter
Voltage: 60 Volts
Capacity: 10 Amp Hours
Dimension: 250x105x150 mm / 9.8x4.1x5.9 inches
Weight: 6.20 kg / 13.6 lbs
Charging Voltage: 75-76 Volts
Charging Current: < 8 Amps
Rated Discharging Amperage: 10 Amps
Max Continuous Discharging Amperage: 20 Amps
Maximum Discharging Current: 40 Amps
Discharging Cut-off Protection: 30 Amps

En dépassant les valeurs nominales la durée de vie va sérieusement raccourcir !

Patrick, 4984 msg, 54 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
 Citer Alerter [322447]

Message modifié le 2014-07-31 21:51:07 par silicium81.
snickers
03-08-2014 à 23h32
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Je dis aussi bof sur la batterie. Elle va pas mal souffrir...

Bertrand, 6957 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [322966]
Gabach
03-08-2014 à 23h34
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Quelle alternative alors?

Nicolas, 95 msg, 42 ans. Barcelona (ES-08).
 Citer Alerter [322967]
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snickers
03-08-2014 à 23h41
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Pour du Velotaf, faut pas prendre des batteries assemblée en chine.
Sinon prévoir un remplacement tous les ans...


Bertrand, 6957 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [322969]
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