Gui13
05-09-2016 à 10h40
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oui j'avais oublier de preciser qu'il y avait 2 version de la version A donc 2 versions du grand engrenage ....
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr Message modifié le 2016-09-05 10:43:28 par Gui13. |
Bucheron
05-09-2016 à 14h24
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Bon et bien fausse bonne nouvelle
Ce matin, au bout de 3 minutes, rebelote !
Le petit bruit que je commence à ne plus supporter et la vibration dans le moteur, accompagnés de la perte de puissance bien sensible...
Là, clairement, je ne sais vraiment pas quoi faire...
Le seul élément d'analyse que j'ai pu observer : le passage d'une petite marche de 15 cm (choc) a déclenché le processus, d'où peut-être la présence d'un élément qui a bougé dans le moteur ?
Plusieurs possibilités :
- je démonte et je demande une révision générale à Guillaume (mais s'il ne trouve rien ?)
- je laisse faire jusqu'à ce que ça ne marche plus (mais si ça fusille le moteur ?)
Je commence à être un peu désespéré...
Hervé, 3240 msg, 55 ans. (FR-38). NICOLAÏ Helius FR+BBS02 36V 500W de chez D-Éco - 6700 km |
publicité 05-09-2016 à 14h24
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Membre9554
05-09-2016 à 15h02
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Tu as essayé en mode sans console ?
(avec un PAS réglé pas trop haut)
Juste pour être sûr que cela ne vienne pas de là... même si ça m'étonnerait.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-09-05 15:04:32 par Jacques74. |
Bucheron
06-09-2016 à 20h49
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Redis-moi comment on fait sans console ?
Sinon je teste ma deuxième console, de secours... Mais franchement j'y crois pas du tout...
Hervé, 3240 msg, 55 ans. (FR-38). NICOLAÏ Helius FR+BBS02 36V 500W de chez D-Éco - 6700 km Message modifié le 2016-09-06 20:49:32 par Bucheron. |
Bucheron
18-11-2016 à 23h26
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Alors, le moteur est finalement parti faire un tour chez Guillaume il y a quelques semaines et il en est revenu... comme neuf ! (après changement de quelques pièces, roue libre et roulement)
Bravo Guillaume et merci...
Je ne sais toujours pas réellement à quoi était du cette vibration, mais là ça ne le fait plus du tout !
Hervé, 3240 msg, 55 ans. (FR-38). NICOLAÏ Helius FR+BBS02 36V 500W de chez D-Éco - 6700 km |
Elem
09-01-2017 à 19h53
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Salut, sympa le compte rendu d utilisation .
J ai eut le mm problème que toi a mon premier montage et utilisé la mm solution, une bague de pédalier de 2 mm, mais bon c était un montage test et le velo de test, s il finit sa vie en VAE, recevra un moteur moyeu .
Je n ai pas encore eut le temps de monter mon propre vélo mais seulement celui de mon fils ( les deux BBS02B 36V500W) sur le mien il faut que je démonte le bras oscillant etc pour amener le cadre a un tourneur histoire de surfacer 2 mm, c est tellement petit que je n ose pas le faire moi mm .
Sinon j ai posté qqs part la version de mon contrôleur, en gros la première ligne c est :
CR R209.750.SN
Voila pour l instant .
Sinon sous ton cadre tu as largement la place de passer une hailong 15A .
Message modifié le 2017-01-09 19:53:59 par Elem. |
Bucheron
11-01-2017 à 09h41
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Elem a écrit :
Sinon sous ton cadre tu as largement la place de passer une hailong 15A
J'avoue ne pas réellement comprendre à quoi tu fais référence ?
Hervé, 3240 msg, 55 ans. (FR-38). NICOLAÏ Helius FR+BBS02 36V 500W de chez D-Éco - 6700 km |
Elem
11-01-2017 à 10h58
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Slt, "hailong" c est un type de batterie : mais en fait les "hailong" qui font 92 de haut sont limitées je crois a 12Ah au dessus ils mettent la mm image mais la batterie fait 110 de haut, sinon la ref que tu as mis a l intérieure du cadre du vélo de ta belle mère passe bien aussi en tube bas ( sous ) c est la ref avec le nom "Down tube style" .
36 V 14AH
Bien sur c est les dénominations chinoise ;)
le lien pointe sur le site unitpackpower mais tu dois trouver l équivalent en France .
le lien c est une batt de 14Ah .
plusieurs personnes ici ont mis des batteries en partie basse ( sous le tube bas ) .
j avais mis une hailong sur un M RR6.2 il faut qd mm l assurer avec deux sangles en plus des inserts, il faut repercer le cadre et mettre des insert alu, si tu n as pas la pince ( c est different de la pince a rivet pop mais mm principe sauf qu il ne faut pas attendre que qq chose casse j ai tiré un peu trop fort le premier et casser le pas de vis, les inserts sont en deux parties coulissantes, il suffit d approcher la vis fini le travail ) .
ci joint une hailong en partie basse ( je l ai mise ensuite sur le 500S en milieu avec le reste du montage car sur le 6.2 j avais le mm problème que toi j avais du rajouter une bague de pédalier pour décaler le moteur d ou ligne de chaine pourrie ) .
en partie gauche du site unitpackpower tu as tous les styles de batteries avec les noms utilisés .
PS la batt en partie basse ne touche pas la roue avec des gros débattements elle prends juste toute la merde ;)
PS2 la batt que je t ai linké est a base de cellules sanyo 3500 mah et pèse 3 kg c est pas énorme et ça recentre perfect le poids .
PS3 les Sanyo NCR18650 GA ont un taux de decharge max 10A ( 5A c est bon ) donc 4S10P soit 4 cellules en parallèle, tu peux tirer 20A sur la batt et théoriquement 40A durant de courtes périodes mais bon le BBS02 on le monte a 25A max donc c est bon .
Message modifié le 2017-01-11 11:09:56 par Elem. |
Jc-82
14-01-2017 à 12h25
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Perso, j'ai une batterie de 48v et 14ah en 13s 4p monter dans un boitier de marque Hailong (modéle à 52 céllules).
Il existe aussi un boitier de marque Hailong qui accepte 60 céllules, il est bien entendu plus epais .
avec ce boitier , on peu faire une 10s 6p (36v 21 ah) ou 14s 4p (52v 14 ah) max.
Jc, 929 msg, 59 ans. Montech (FR-82). |
publicité 14-01-2017 à 12h25
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Elem
14-01-2017 à 13h27
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oui j ai vu ça chez electrique bike ( 06) ils ne sont pas bcp plus épais ( 110 au lieu 92 ) et moins que l autre monte en 140 de haut que j ai sur mon Sr en 48V .
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