Meuh
16-11-2014 à 14h15
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Non, ton interrupteur électronique ... ne fonctionne pas pour remplacer un sélecteur 3 vitesses ... à 3 contacts secs souvent au GND d'ailleurs (il ne commute pas du 5v).
Utilise un comodo à clignotant ... www.ebay.fr
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2014-11-16 14:17:51 par Meuh. |
Joss76
16-11-2014 à 16h45
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Frédéric: pour commencer , les données ( vitesse à 72km/h, les 34W ) sont normales surement un fil ou un rislan qui touchait la flasque mais c'est sur qu'une fois cassée , plus grand chose à faire ...
sinon ça risque de te changer de passer au nine ( j'espère que c'est un couplage 10X6 OU 12X5 , sinon ça risque de bien te limiter en vitesse max !! ) mais tu auras plus de couple !!
pour le batterie , j'ai déjà eu des problèmes avec une autre du même fournisseur (déclic) , j'avais 8 éléments HS , surement une série d'éléments A123 qui déconnaient , ça m'a pas mal refroidi ...
pour la regen lorsque l'on lâche l'accélérateur , c'est un réglage du contrôleur , je peux te le reprogrammer si tu veux , car le frein sera bien plus fort avec le Nine ( environ 1200W de freinage à 40km/h) et il y a même un risque pour la batterie car le BMS ne prendra peut-être pas corectement les pointes intensité, la regen est réglée sans limitation ( ce qui fonctionne très bien avec un bionX qui à une petite puissance à renvoyer mais qui risque de faire des pointe importante avec le nine ^^ surtout que celui-ci à un circuit magnétique encore plus gros que les anciens !! )
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
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Faco
16-11-2014 à 20h56
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en effet j'ai cela sur la regeneration du nine très puissant et il est vrais que ça donne un sacré choc sur l'axe j'ai du usiner deux pattes de fixations pour que la roue du nine sois bien dans sont encoche
je t'ais fais un mail privé
Frederic Lambert, 66 msg, 56 ans. 4000 Liege (BE-40). Message modifié le 2014-11-16 20:58:11 par Faco. |
Joss76
16-11-2014 à 22h13
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Je n'ai pas les paramètres du programme de lyen , j'utilise XPD je ne suis pas sur que le "slip charge mode" soit dispo sur les autres logiciels
si oui , il suffit de le retirer ( le slip charge mode)
pour l'intensité , avec le nine tu peux passer à 30A coté batterie et 75A coté moteur , la regen en medium , et un block time dans les 3 secondes
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Faco
16-11-2014 à 23h05
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je vais faire ça demain merci de ton aide
Frederic Lambert, 66 msg, 56 ans. 4000 Liege (BE-40). |
Pelibuk
22-06-2016 à 02h06
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Je n arrive pas a acceder au lien concernant l entretien du moteur bionx
Nas, 1 msg, 48 ans. Salon De Provence (FR-13). Matra istep |
Divin
17-05-2020 à 20h22
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Bonjour à tous j’ai un moteur de bionx qui traine avec le capteur de couple HS … je voulais savoir si c’était facile de mettre un contrôleur externe et quel puissance sa peut supporter ?
Jocelyn, 190 msg, 47 ans. Crosne (FR-91). |
Joss76
17-05-2020 à 22h39
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j'ai été jusqu’à 1200W mais je conseil la sonde de température !!
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
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Divin
17-05-2020 à 23h23
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Merci pour ta réponse
www.youtube.com
Entre temps j’ai visionné cette vidéo le gua dit mettre 2000W avec un contrôleur 54V 40 A ….peu être un peu beaucoup? et tu avais de bonne perf avec 1200W ? me reste à trouver arrache moyeu pour l’ouvrir
Jocelyn, 190 msg, 47 ans. Crosne (FR-91). |
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