£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
54 messages.   1 2 3 4 5 6   - Roc d'Azur [15312]
Fandez
17-10-2014 à 22h00
Acceder au profil du membre
Je pense vriament que c'est un Brose. Une forme un peu carrée

Maurice, Modérateur,11482 msg, 73 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [341870]

Message modifié le 2014-10-18 00:30:33 par Fandez.
Corium
17-10-2014 à 22h11
Acceder au profil du membre
tu manques d'air toi aussi ?

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [341878]
publicité
17-10-2014 à 22h11

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Fred-06
18-10-2014 à 00h17
le vélo à assistance électrique commencal est en effet à moteur Brose , battery 17 A selon les dires d'un gars de commencal ; un vélo plus aboutie et peut être suspendu devrais voir le jour celui ci étant juste un essaie pour prendre contact avec l'électrique .
en fait en discutant tu t'aperçois que les gars qui développe ne connaisse rien au vélo électrique et on demander un package complet à Brose .... 2000 € pour un ensemble stock ... pas gentil ni commerçant chez Brose .. en 36 V . (800 € le proto des 2 caches en imprimante 3 D ... regarde pas à la dépense chez commencal )

est fait l'essaie rapide d'un haibike moteur Yam .... vitesse max 25 km/h .... je vois pas l'interet de rouler avec un daube pareil ( toujours rouler en 54 V ) , par contre on peut rentrer en pédalant si plus de batteries le vélo est plutôt léger . bref très déçus du 36 v limiter à 25 km/h avance plus vite en vtt sec sur le plat reste peut être les montées et encore , très limiter si pas d'élan , j'espère que mon bafang bbs02 en 48 v fera meilleur figure .
CycloBoost ® présent juste essayer leur geared MXus en 48 V vite fait ... toujours sympa ces geareds en sensation .
bonne journée

Anonyme, 16 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [341898]
Dom39
18-10-2014 à 12h01

Fred-06 a écrit :
je vois pas l’intérêt de rouler avec un daube pareil





Avant d'affirmer une telle chose, tu ferais bien auparavant de définir exactement tes pratiques, qui avec une telle tension donc belle puissance, doit être plus près de la moto que du vélo XC .... Je me trompe ?

Donc comparons ce qui est comparable...

Dominique, 1085 msg, 60 ans. Molinges (FR-39). Vtt Ae depuis 2010, actuellement Haibike Sduro Allmnt RC spelehautjura.com/que-faisons-nous
 Citer Alerter [341939]
Jacques74
18-10-2014 à 12h52
Acceder au profil du membre
C'est pas parce qu'on roule en 48V que ça ressemble obligatoirement plus à une moto... surtout en moteur pédalier...

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [341945]

Message modifié le 2014-10-18 12:53:42 par Jacques74.
Havoc
18-10-2014 à 13h18
Acceder au profil du membre
Le fait que le vélo soit décevant parce que son assistance se coupe à 25 km/h ne signifie pas pour autant que ce soit une « daube ». C'est juste une limite que certains acceptent et d'autres non, ce qui peut très bien se comprendre.

Bruno, Modérateur,56912 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [341948]
Dom39
18-10-2014 à 16h56
@ Jacques74 :

Effectivement...

mais il dit : " toujours rouler en 54 V "

Pas sûr que ce soit du 250 w

Dominique, 1085 msg, 60 ans. Molinges (FR-39). Vtt Ae depuis 2010, actuellement Haibike Sduro Allmnt RC spelehautjura.com/que-faisons-nous
 Citer Alerter [341972]

Message modifié le 2014-10-18 16:56:58 par Dom39.
Fred-06
18-10-2014 à 17h41
désolé pour le terme employé ... çà désamorcera la discussion ... bien sur que ne suis pas en 250 W .... 54 x 25 = 1350 w .... malgré tout je reste déçus par le comportement de ce moteur vendu comme plus efficient que le bosch dixit le gars de chez haibike . ( je n'aie pas essayer le bosch) . et qui avais semé le doute sur vidéo allemande ou le gars montait une côte des plus sévère (moteur bosch puis yam pour comparer le yam montant mieux )
et pour finir le désamorçage en sachant que vergier à finis avec un lapierre dans le même temps que le premier à la transV c'est que pour certains ce genre de motorisation doit être top et suffisante ( le monsieur avait gagné en vtt sec il y a quelques années quand même ! )
il aura passer 4 batterie (11 a) pour faire les 90 km ... soit 25 km max par batterie en pleine montagne .
d'après vergier possible de faire 45 km sur parcours transV en mode éco ... mais bon là faut surement avoir les même jambes que ce monsieur ... ancien vainqueur de la dite course en sec .... et papa de Loris champion du monde de DH junior .
donc en effet mêm si pour ma part je trouve ces vélos bof , cela n'engage que moi , par contre pour répondre au rapprochement 48 V = moto , en tant qu'ancien inter en enduro je peux te dire que l'on est loin ... mais très loin de l'accélération d'un 300 2 temps ou autre 450 4 tps ... cela reste en 48 v de gentils vélo boostés juste ce qu'il faut pour éffacer l'ennuis des longues lignes droites et des montées sans fin qui deviennent pour le coup gentillement ludique .

Anonyme, 16 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [341974]
Superjc
18-10-2014 à 18h18
Acceder au profil du membre

Fred-06 a écrit :
il aura passer 4 batterie (11 a) pour faire les 90 km ......


Pour la Tranvésubienne c’est 3 batteries max, faut faire environ 1000md+ par batterie
Règlement :
Les vélos à assistance électrique répondant aux caractéristiques ci-après sont admis au départ
- Puissance moteur 250 watts max
- Coupure à 25 km/h
- Pédalage obligatoire pour assistance
- 2 batteries de remplacement maximum


Christophe, 3218 msg, 59 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost
 Citer Alerter [341977]
publicité
18-10-2014 à 18h18

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Fred-06
18-10-2014 à 19h47
peut être réglement 2015 , mais l'année dernière une batterie au départ + 3 batteries de remplacement . apparemment toutes les recharges ne seraient pas aller au max de leur autonomie . va voir donc sur leur site la roue libre , quand à mes infos elles viennent de vergier direct .... donc si le monsieur dit 4 batteries ( certaines emprunté à des clients d'ailleurs ) .... d'ou l'ineptie de tous ces vélos avec batterie 11 a , juste pour avoir un poids contenue et ne pas heurté leur clientèle cycliste ...

Anonyme, 16 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [341999]
54 messages.   1 2 3 4 5 6   - Roc d'Azur - Lu 8997 fois. [15312]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13