Havoc
11-11-2019 à 11h55
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Imprimer l'article de Oregn tu feras.
Reprogrammation des BBS01 et BBS02
Bruno, Modérateur,58439 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Radis
11-11-2019 à 12h08
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Je l'ai passé en revue. Si je comprends bien, pas d'option "activé ou pas", c'est la façon dont il est programmé qui peut jouer sur son fonctionnement.
Je regarderai les valeurs de bases que j'ai.
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Havoc
11-11-2019 à 12h14
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As-tu bien essayé de l'actionner sans pédaler, au fait ?
Bruno, Modérateur,58439 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Radis
11-11-2019 à 13h03
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Oui vélo sur béquille centrale
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Radis
12-11-2019 à 13h21
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Bon j'ai testé la méthode décrite ici : cyclurba.fr
Ma gachette est morte.
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Radis
12-11-2019 à 15h07
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Hello, vélo fonctionnel et reprogrammé j'ai juste changé le paramètre slow start mode sur 3 au lieu de 4 c'est bien plus agréable.
un énorme merci à tout ceux qui m'ont filé un coup de main.
Maintenant go aliexpress pour acheter une gachette :)
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Radis
23-11-2019 à 09h17
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Bonjour à tous, j'aimerais encore peaufiner le réglage de mon moteur. J'ai bien regardé l'article d'Oregn mais je ne trouve pas le paramètre qui puisse gérer ça.
A part peut être : Le paramètre Keep Current(%):
Ce paramètre est responsable de la différence de puissance constatée entre le mode PAS.
C'est le pourcentage de puissance conservée par le moteur lorsque la cadence de pédalage est élevée et que le Current Decay a atteint son palier.
En fait, lorsque je roule (assistance réglée sur 7 pour maintenir 27km/h), le moteur assiste jusqu'à 28km/h, ensuite coupe et donc la vitesse baisse (j'ai pas la pèche pour maintenir le 27) et remonte pour retrouver les 27km/h et ainsi de suite. Du coup c'est assez sinusoïdale comme signale . J'aimerais quelque chose de plus linéaire. Qui maintienne un minimum de puissance lorsque j'ai atteint la vitesse maxi.
Une idée sur la question ?
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Yuig
29-11-2019 à 12h42
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Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi mettre le speed limit de chaque niveau à 100%
Anonyme, 118 msg, (BE-10). |
Membre7933
29-11-2019 à 14h37
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Le speed limit des BBS ne limite que la cadence de pédalage (qui provoque la coupure d'assistance), ça ne limite pas la vitesse du vélo. C'est totalement inutile à mes yeux.
Du coup, on bricole tous avec les niveaux de couple (courant) pour arriver à ce que l'on cherche.
Contrairement au titre de cette discussion, on ne peut pas reprogrammer un BBS, on peut juste le paramétrer.
Si on pouvait reprogrammer, je pense qu'on serait nombreux à changer la logique de commande... 
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-11-29 14:40:23 par Papat-Le-Bref. |
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Yuig
29-11-2019 à 18h58
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En réalité ce qui me dérange le plus avec le bafang c'est le démarrage. Trop puissant surtout quand tu es l'arrêt et tu fais une manœuvre jai failli me prendre un mur. Pour un demarrage lent je dois régler le keep current a 10%?
Anonyme, 118 msg, (BE-10). |
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