£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
50 messages.   1 2 3 4 5   - quel vae choisir !!! [15668]
Lagadou93
08-12-2014 à 19h39

Je suis stephan, j'ai 47 ans et je fais du velo serieusement depuis environ 8 ans. Au debut pour le plaisir le week-end (course scott cr1 carbone) ensuite pour le taf (VELOTAF) avec un vtt scott reflex l'hivers et un cannondale badboy 8 aux beaux jours. Le vtt m'a été dérobée cet été donc il ne me reste plis que le BB8.
Je fait du velotaf 3 fois par semaine, lundi,mercredi et vendredi. Ca me permet de récupérer avec un joir de repos entre chaque. Mon itinéraire est Neuilly-sur-Marne / bièvre (velizy) 30 allé et 30 retour.
En ce moment je me demande si je ne vais pas passer au VAE, car il y a des jours ou je suis crevé. En plis passé au VAE me permettrait peut-être de passer à 5 fois par semaine de velotaf.
J'ai deja regardé mais je ne sais pas me decider. J'aimerais passer au speedbike KALKHOFF ENDEAVOUR mais le tarif 3200€ mais moteur 350w et batterie 17A/h et 45km/h.
Ensuite je me demande si ca vaut pas le coup de prendre un VAE classique 250w et batterie 17A/h mais limité à 25km/h avec option debridage

Vous en pensez quoi?
Le debridage sur un VAE 25KM/H est il efficace?
Quel type de vélo 25km/h?
Quel type de debridage?

Enfin vos avis m'interesse

Anonyme, 47 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [353510]
Membre3707
08-12-2014 à 19h57
Salut, Lagadoue93, y'aurait encore des vélos à moteur pédalier Panasonic, je te les aurais recommandé, mais c'est un spécimen en voie de disparition., c'est très faible suffisamment puissant et débridable en 5' avec à peine 1€ de" fourniture (pour du 36v).