£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Masque pollution et port de lunettes [16000]
Isterios
13-02-2015 à 17h27
Acceder au profil du membre
Je cherche un masque anti-pollution (idéalement avec filtre nettoyable) compatible avec des lunettes, en hiver (par températures froides).

Car comme tout porteur de lunettes le sait, le souci des masques est qu'ils provoquent de la buée sur les lunettes.

Quelqu'un aurait-il repéré le produit idéal?

Merci.

Anonyme, 348 msg, 48 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [365070]
publicité
13-02-2015 à 17h27

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Isterios
16-02-2015 à 21h58
Acceder au profil du membre
Pour info. j'ai testé le masque RESPRO Métro Cycle: côté filtration, ca semble sympa. on ne sent plus les pots qui puent. Ca tient bien sur la figure.

Côté souffle, c'est assez moyen car au moindre effort, on est obligé de respirer bouche ouverte.

Enfin malheureusement et le plus grave, buée sur les lunettes.

Dommage car sinon je m'en serais accommodé.

Anonyme, 348 msg, 48 ans. (FR-93).
Alerter [365744]
2 messages.    - Masque pollution et port de lunettes - Lu 2272 fois. [16000]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13