Olorin
23-02-2015 à 12h56
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ouai pas bête je penserais à faire ça.
Mais à vide on ne ressent quasiment rien . Mais le test est tout de même à faire.
Olorin, 1767 msg, 38 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
Olorin
24-02-2015 à 10h16
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Bon le problème est quantique!
Je m'explique.
Hier matin et vendredi dernier il pleuvait sur mon parcours, et j'avais le pédalier qui grattait.
Aujourd'hui et hier soir, il ne pleuvait pas. Et le problème .... n'est pas apparu ! 
Bizarre bizarre. ...Bref sinon ce matin j'ai changé les plaquettes avant, j'avais oublié de le faire, le ressort de rappel des plaquettes me l'a rappelé en touchant le disque ... (3000km... soit 500km de trop)
Olorin, 1767 msg, 38 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
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jean-75
24-02-2015 à 10h58
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J’y repense le Sparta, les pneu passais juste dans les gardes boue, à sec tout étais normal, lorsqu’il pleuvait les quelques saletés qui restais collées sur le pneu grattais le garde boue en faisant un bruit de frottement irrégulier suivant le centrage du pneu sur la jante. J’ai réglé le pb en remplaçant les garde boue plastique assez épais par des inox plus larges plus fins que ceux d’origine.
Jean, 3383 msg, 65 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 36 000km, Flyer pliant 18 000km. Message modifié le 2015-02-24 11:02:30 par jean-75. |
Olorin
24-02-2015 à 11h04
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Et ça grattait dans tes pédales?
Olorin, 1767 msg, 38 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
jean-75
24-02-2015 à 11h33
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Qaund les pédales vieillissent, entre 8 et 12 000 km en fonction de leur qualité les billes des roulements finissent par s'user, les pédales prennent du jeu et ne tournent plus rond, et grattent, 2 solutions
- les démonter complètement tout nettoyer vérifier les billes dans les mienne il y a en a 2 x 13, pour les remonter je mes de la graisse dans le corps de la pédale, avec une tournevis sur lequel j'ai mis un peu de graisse pour que la bille colle, je positionne les billes des 2 cotes, puis remonte l'axe, le resserre jusqu'à ce que la pédale tourne de façon fluide cà les sauve pour 2 ou 3 000km. Cà prends au moins 1 heure voir plus la 1 ere fois.
- soit je remplace les pédales le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé sont celle ci elle me durent environ 10 000 km sans y toucher. Ce sont celle qui étais montées d'origine sur mon Kalkhoff, et le Puch.
Jean, 3383 msg, 65 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 36 000km, Flyer pliant 18 000km. |
Olorin
24-02-2015 à 11h37
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Pour les pédales, ce n'est pas le problème, sachant que j'avais mis des neuve pour savoir si ce n'était pas les vielles.
Résultat, les neuves grattaient autant que les vielles.... donc ce n'est pas les pédales 
Olorin, 1767 msg, 38 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
Membre3707
03-03-2015 à 15h30
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Hub03 a trouver le moteur Pédalier 36v (2012/2013) en pièce détachée..(800roros)
www.pro-cycling-golla.de
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Olorin
03-03-2015 à 16h02
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J'ai un 26V pour 10x moins cher 
Olorin, 1767 msg, 38 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
Membre3707
03-03-2015 à 16h16
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Tu dérailles Olorin, un 26V fera jamais un 36V....
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Olorin
03-03-2015 à 16h20
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Ça ... c'est sûr ! Mais 800e le pana 36v ... autant acheter un vélo à assistance électrique d'occasion et récupérer le moteur ... on en aura pour moins cher (au mieux on revends la partie cycle pour la moitié du prix d'achat ).
Le moteur Panasonic qu'il ai 1000 ou 10000km, c'est un peu comme les moteur essence japonnais ... il sont fiable.
Olorin, 1767 msg, 38 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
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