£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
50 messages.      1 2 3 4 5   - RENFORT BECS DE FOURCHE/ TORQUE ARM/ VERDREHSICHERUNG [1602]
caradec
30-06-2007 à 22h14

Je croyais que l'un des avantages du moteur arrière, c'était de pouvoir se disperser de TA...
EDIT : lapsus dû à ma cruelle expérience avec ma fourche dispersée : lire dispeNser bien sûr.

Patrick, 933 msg, Yssingeaux (FR-43).
EDIT : lapsus dû à ma cruelle expérience avec ma fourche dispersée : lire dispeNser bien sûr.
[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [16103]
Membre74
30-06-2007 à 22h30
c'est surtout que les pattes sont plus larges qu'à l'avant, mais y'a pas d'raison ! Même motif, même punition !

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [16104]
publicité
30-06-2007 à 22h30

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Jovae49
01-07-2007 à 07h34
Acceder au profil du membre

Filomat, en fait la fleche bleu montre où ce TA bloque le bout de l'axe avec les meplats. Mais je ne sais meme pas si les moteur velectris ont ce meplat jusqu'au bout comme sur l'ISD que je possedai avant.

Jo, 725 msg, 43 ans. Angers (FR-49). [mon blog] Passionné d'engins à moteur électrique...
Filomat, en fait la fleche bleu montre où ce TA bloque le bout de l\\\'axe avec les meplats. Mais je ne sais meme pas si les moteur velectris ont ce meplat jusqu\\\'au bout comme sur l\\\'ISD que je possedai avant.

Alerter [16115]
Membre74
01-07-2007 à 17h15
Merci, Jo, comme c'est en-dessous je n'avais pas vu que çà faisait office de torque arm ... J'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur mon parkson !

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [16130]
gallamel
03-07-2007 à 12h44
Sur le Parkson il n'y a pas de TA , le TA à l'ARR motorisé est aussi un gage de sécurité  ... je ne sais pas si c'est adaptable à tous vélos et si ils livrent des pièces détachées.

Guy, 207 msg, 60 ans. Annecy (FR-74). [mon blog] Btwin7 Phantom et Cyclone+Montego+Yesa(Li-Fe 24V-20Ah)

Alerter [16199]
gallamel
03-07-2007 à 12h46
Je viens d'aller sur le site , on peut commander 5.60E pièce avec 4E de port ...pourquoi pas...

Guy, 207 msg, 60 ans. Annecy (FR-74). [mon blog] Btwin7 Phantom et Cyclone+Montego+Yesa(Li-Fe 24V-20Ah)

Alerter [16200]
Jovae49
03-07-2007 à 17h37
Y a t'il un gentil proprio d'ISD qui puisse nous donner la cote du trou qui se trouve au niveau de la fleche bleu sur le dessin ci dessus ? Sinon, je pense que leur service technique doit pouvoir nous donner çà...

Jo, 725 msg, 43 ans. Angers (FR-49). [mon blog] Passionné d'engins à moteur électrique...
 Citer Alerter [16213]
gallamel
06-07-2007 à 15h30
Comme ya pêrsonne de gentil  sur ce site  je viens de commander deux TA ISD, je monterai un moteur arrière pour le VAE de Madame ... je mettrai des TA ISD si compatible sinon je repars pour de la bidouille...en fait ils sont peut être compatible à l'avant ? à voir comment on peut les fixer. Photos dés reception.

je viens de commander deux TA ISD, je monterai un moteur arrière pour le VAE de Madame ... je mettrai des TA ISD si compatible sinon je repars pour de la bidouille...en fait ils sont peut être...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [16306]
Jovae49
06-07-2007 à 17h33

Je pense que l'on peut explorer la piste de la bride en demi cercle qui se fixe sur un auban avec un plat qui revient vers le haut de l'axe moteur afin d'y boulonner le TA ISD.

Si on reprend l'eclaté de l'ISD, voici un ptit schema : (j sais c'est pas beau...)

Je pense que l\'on peut explorer la piste de la bride en demi cercle qui se fixe sur un auban avec un plat qui revient vers le haut de l\'axe moteur afin d\'y boulonner le TA ISD.

Si on reprend l\'eclaté de l\'ISD, voici un ptit schema : (j sais c\'est pas beau...)

Alerter [16314]
publicité
06-07-2007 à 17h33

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Bob31
18-09-2008 à 19h13
Salut,

J'ai un triban trail 7 et un kit Nine Continent, j'ai longtemps chercher une bonne solution de torque arm. Pour partager une expérience, voici ce que j'ai fait. Si ça peut en inspirer certains, tant mieux.

J'ai acheter une paire de torque arm chez Hi Power Cycles. Apparement les tarifs on augmenté depuis (il faut leur demander par email d'envoyer une facture paypal, c'est le plus simple et ça sécurise l'achat pour les deux parties).

Pour l'adapter à ma fourche, je les ai retouché: coupés et ressoudés à 90° puis peinture pour fixer le torque arm sur le point d'attache des haubans de gardes boue.

Le résultats est visibles en photos, c'est tres solide, rigides et surtout propre et discret (c'est beaucoup plus discret en réalité que sur la photo).

Maintenant je n'ai plus peur de mettre les watts à taquet au feu vert. J'ai aussi remarqué que cela a rendu mon kit plus silencieux, la fourche ne rentre plus en vibration.

Anonyme, 78 msg, (ALL-00). Kit NC FH154 A123 39,6V 9,2Ah BMS-less
 Citer Alerter [36814]
50 messages.      1 2 3 4 5   - RENFORT BECS DE FOURCHE/ TORQUE ARM/ VERDREHSICHERUNG - Lu 36999 fois. [1602]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...