Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
47 messages.      1 2 3 4 5   - Kit 400w de chez OZO? [16100]
Membre9554
03-03-2015 à 19h35
Au centre c'est mon ancienne console Bafang C965, pour moteurs pédalier BBS0x.
(la nouvelle est peu plus plus protégée, en arrière)
Il y a aussi un support de lampe à sa gauche, et à droite c'est un wattmètre, un Batt-Man.

Pour les détails, oui je peux te montrer d'autres images... faut juste que je prenne le temps de chercher ou de les faire.
Mes manette sont des Shimano Deore 10V (3 et 10), j'avais essayé aussi avec des poignées tournantes Shimano sur mon tout premier montage, ça fonctionnait très bien mais c'est limité à 7 ou 8V arrière et c'est pas la même qualité.

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [368893]

Discussion déplacée depuis la rubrique Vae et kits interdits sur voie publique, le 2018-04-16 14:51:59 par Cyclurba.
Message modifié le 2015-03-04 12:52:31 par Jacques74.
Rcballast
16-04-2015 à 21h15
Salut à tous, j'ai commandé le kit moteur 400w de chez OZO qui a mis 1 mois pour arriver chez moi. Ça a été long mais ça y est je l'ai. J'ai commandé la batterie 36v10a chez Bmsbattery reçut en moins de 15 jours et sans douane!

J'ai commencé le montage voila ce que ça donne:

Et j'ai déjà des petites questions. J'ai fixé la batterie sur les vis de fixation de la gourde mais avec le poids j'ai peur pour les filetages. Est ce que j'ai raison de m'inquiéter ou personne n'a eu de soucis de ce côté la? Du coup maintenant je ne peux plus mettre de gourde, vous faites comment?

La batterie dispose d'un indicateur de charge, est ce qu'il est fiable?

Richard

Richard, 22 msg, 40 ans. Perignac (FR-17).
 Citer Alerter [377252]
publicité
16-04-2015 à 21h15

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Tacarne
16-04-2015 à 22h43

Rcballast a écrit :
Du coup maintenant je ne peux plus mettre de gourde, vous faites comment?

Camelbak, c'est quand même bien plus pratique en VTT

Rcballast a écrit :
La batterie dispose d'un indicateur de charge, est ce qu'il est fiable?

Ca donne une idée, mais ça ne vaut pas un petit wattmètre

Manu, 1229 msg, 44 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [377268]
Gillal
17-04-2015 à 04h57
pour la gourde tu peux la mettre par dessous , chez DKT il vende des porte gourde avec des colliers a fixer sur le tube diagonal , j'utilise cela depuis plus de 7 ans sans pbs

Gillal, 1085 msg, 65 ans. Tampon (DT-97).
 Citer Alerter [377293]
Lysimaque
17-04-2015 à 06h32
Salut

J.avais cassé une des vis de fixation de la gourde sur mon vtt avec une batterie du même type que le tien. Le soucis résidait dans la forme du tube qui ne permettait pas au support de reposer assez et qui a généré une oscillation fatale pour la pauvre vis

Le lien de la discu

cyclurba.fr

Pas eu de soucis depuis.. C'est surtout la colle qui fait support qui est efficace

Anonyme, 55 msg, (FR-06). [mon blog]
 Citer Alerter [377295]
Rcballast
17-04-2015 à 08h41
Merci pour l'info, surtout que le cadre et triangulaire comme le tient et que le support à peu de surface d'appuy. Ca m'embête de mettre de la colle car j'envisage à l'avenir de revendre le vélo pour m'acheter un tout suspendu tout en conservant mon moteur et batterie.

Je pense essayer de bricoler une mousse pour un meilleur appui et ajouter un collier de serrage.

Richard

Citer Alerter [377305]
Tacarne
17-04-2015 à 15h29

Rcballast a écrit :
Je pense essayer de bricoler une mousse pour un meilleur appui et ajouter un collier de serrage.

Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser des colliers de serrage et d'utiliser les vis de porte gourde uniquement pour éviter la rotation autour du tube

Manu, 1229 msg, 44 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [377362]
Rcballast
20-04-2015 à 19h53
Salut, aujourd'hui essai en condition réel sur mon circuit habituel. J'ai gagné presque 20 min sur les 1h habituels et la vitesse moyenne est passée de 14km/h à 25 km/h.

Je suis plutôt content du produit mais j'ai remarqué que quand j'utilise mon moteur c'est en mode tout ou rien. J'ai réussi à placer la gâchette sur la droite mais son maniement n'est pas très pratique c'est pourquoi je pense utiliser un bouton poussoir pour avoir instantanément 100% de la puissance.

Autre chose, en montant le disque sur le moteur OZO j'ai remarqué qu'un des filetage des tarauds des vis de maintient était arraché. Qu'est ce que vous me conseillé pour le réparer?

slts.

Citer Alerter [377921]
Meuh
20-04-2015 à 20h47
Acceder au profil du membre
rien ... 6 vis, c'est 3 vis de trop sur un vélo surtout vu l'épaisseur du disque.

j'avais une trottinette MACH1, le disque est 2 fois plus épais que celui d'un vélo avec 3 vis de fixation pour du 9 pouces.

---

mais pour répondre à ta question, si tu mets une vis ... tu risque de la voir sortir et d'arracher quelque chose autour du hauban ...

ma solution serait donc de mettre une vis sciée longueur de 5 ou 8mm avec du frein-filet (pas trop, faut pas que ça dégorge dans le moteur !).

au moins, si elle sort ... elle se barrera à la conduite.

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [377928]

Message modifié le 2015-04-20 22:31:18 par Meuh.
publicité
20-04-2015 à 20h47

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Rcballast
23-04-2015 à 18h21
Salut, aujourd'hui nouvelle sortie de 34 km casiment pas de bitume et c'est vraiment du plaisir de rouler à une vitesse moyenne de 25 km/h. Ma batterie à 42v avant de partir était à 36,7V au retour. Je me rend compte que je change plus souvent les vitesses au dérailleur plutôt qu'au plateau, je pense que je vais passer ma gâchette de l'autre côté car là où elle est actuellement c'est pas très ergonomique.

J'ai contacté OzO qui me déconseille de mettre un interrupteur à la place de la gâchette.

Maintenant que ça va plus vite et plus loin je trouve que mon VTT manque de confort. Peut être un tout suspendu dans quelques mois?

Citer Alerter [378551]
47 messages.      1 2 3 4 5   - Kit 400w de chez OZO? - Lu 20341 fois. [16100]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html