£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
46 messages.      1 2 3 4 5 - erreur 13 sur bh emotion neo city [16112]
Jc21
19-03-2018 à 18h40
Acceder au profil du membre
Pour laisser perdurer ce défaut de fabrication des consoles (l'ancienne et la nouvelle), j'estime que ces gens du contrôle-qualité de BH sont un peu légers. Les marchands devraient aussi y faire attention, ainsi que d'une manière générale à toutes les connexions, avant de laisser partir le client. À l'occasion, j'en parlerai à mon vélociste, qui vend pas mal de BH Neo/Evo.

Jean-claude, 3297 msg, 72 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [560164]
Neoraf-29
19-03-2018 à 18h57
sur l'ancienne version de console que j'ai toujours sur le jumper je n'ai pas ce problème de billes qui ne reviennent pas

la nouvelle version de console déconne car les perçages sont peut être un dixième ou centième de mm trop petits .

j'en ferais part aussi à mon vélociste pour cette " fausse panne " .

Philippe, 465 msg, 63 ans. Plougastel (FR-29). [mon blog]
 Citer Alerter [560175]
publicité
19-03-2018 à 18h57

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Gill83
23-07-2018 à 14h57
élo
après avoir vendu mon décathlon original 7e j'ai trouvé un bh evo d'occasion et c'est quand même mieux un bh d'occaz qu'un décathlon neuf ! à tous les niveaux sauf électrique ..
bienvenu au club de l'erreur 13 !! j'ai remarqué qu'une bille a du mal à remonter , j'ai gratté autour et mis du produit contact électrique et ... rien du tout .. je me rappelais une vidéo youtube où il faut démonter la broche du câble reliant le boitier d'affichage et là ça marche même pas besoin de produit , démontage remontage , voila :

www.youtube.com

Anonyme, 92 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [578340]

Message modifié le 2018-07-23 14:59:52 par Gill83.
Titi333
11-02-2020 à 13h52
Bonjour, je déterre un peu le post pour vous faire part de mon expérience sur un neo 29er, vélo intéressant quand il fonctionne, mais souvent à problème.....
J'ai eu un premier souçi de roulement de roue arrière, pris sous garantie je vous passe les détails de l'envoi par colis de la roue arrière (une galère) symptôme : roue arrière qui craquait lorsque on la tournait.
Le vélo n'a pas trop mal marché pendant 5 ans sauf la console qui commençait à rendre l'âme et le rétroéclairage qui ne fonctionnait plus. Ensuite j'ai eu un problème de batterie, symptôme erreur 13 de ci-de là, arrêt aléatoire avec extinction de l'écran et jauge batterie très vite dans le rouge. verdict batterie HS : J'ai refait la batterie avec les cellules 18-250 en augmentant un peu l'ampérage -> résultat positif la batterie tenait mieux dans le temps et le contrôleur interne au vélo a accepté. 250€ pour la refaire.
Mais 6 mois plus tard une pluie forte à définitivement scellé le sort de la console de commande, mais aussi du support ainsi que du contrôleur interne ! Symptômes : moteur qui saccade, console qui me donnait pleins d'erreur de différents types. Comme il était question d'électronique poussée me voilà en recherche d'un revendeur BH dans le 38 sans succès..... Il a fallu envoyer le vélo à Marseille ! Mon vélo est resté 4 mois en réparation, ils ont changé finalement le contrôleur interne, la console et le contrôleur lcd au guidon, prix 400€ !
C'était il y a un an. Et depuis 6 mois maintenant j'ai des erreurs 13 aléatoires, voir parfois extinction du contrôleur. La batterie, me dis-je ! Mais si tôt au bout d'un an ? Et c'est là que je suis tombé sur votre post et que j'ai regardé du côté du contrôleur lcd. Je ne l'avais pas retiré depuis qu'il a été installé il y a un an. et je suis tombé sur ça :

Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [655499]
Titi333
11-02-2020 à 13h53
:

Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [655500]
Titi333
11-02-2020 à 13h54
Et puis ça :

Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [655502]
publicité
11-02-2020 à 13h54

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Titi333
11-02-2020 à 13h57
Incroyable mais vrai, quand on change des accessoires BH, cela tient moins d'un an !!!!!!!!!!! C'est vous dire la qualité. J'ai donc contacté BH pour leur expliquer le problème et leur demander un renvoi de la console et du support, avez-vous vu la fissure en plein milieu du support ? ça a fait bomber le contrôleur lcd et à force la pâte à cassée ! Lorsque après essai je presse raisonnablement sur le lcd, cela suffit pour rétablir la connexion complète à la platine, ça se joue à rien. Mon vélo n'est en tout cas jamais tombé et c'est de l'utilisation en ville raisonnable je l'ai de toute façon transformé en vtc. Lorsqu'ils m'auront répondu, je publierai ce qu'ils m'ont dit.

Anonyme, 7 msg, (FR).
Alerter [655504]

Message modifié le 2020-02-11 13:58:42 par Titi333.
46 messages.      1 2 3 4 5 - erreur 13 sur bh emotion neo city - Lu 16267 fois. [16112]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...