SP-2:.### Z01### Bonjour les amis... Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Bonjour les amis... [16245]
Peraknan
31-03-2015 à 08h21
Et oui depuis des moi que je lis ce forum, on a un peu l'impression d'avoir une bande de copain virtuel...
Me présente Tony 43 ans en Bretagne.
Ancien sportif mais ça c'était quand j avais 20 ans.
Je prend mon vélo quand je part en ballade en camping car pour aller me promener ou chercher le pain et les croisant le matin en ville car bien sur en camping car on se gare pas ou on veut.
Je saute donc le pas pour m'équiper avec un kit électrique mais suis complètement novice en la matière.
Heureusement vous êtes la....(enfin , j'espère).
Mon boulot, je suis entrepreneur dans le bâtiment , je construit et vends des maisons complètes sur mesures, donc sans trop de prétention, bon bricoleur, mais pour ce qui est de monter le kit sur un vélo, je ne m'avance pas...
Comment je procède si j 'ai des questions à poser, je la pose sur un sujet existant ou j'en créer un autre?

Merci par avances pour vos aides..

Peraknan, 64 msg, 47 ans. (FR-22). [mon blog]
 Citer Alerter [373812]
Membre3707
31-03-2015 à 08h32
Salut Peraknan, t'es ou (à peu près )dans le 22 que je connais assez bien....?

Comme tu donnes ton âge, tu peux l'indiquer dans ton profil avec ton prénom éventuellement ...

Sinon tu pourrais récupérer un moteur de "bétonniere" .....nan je déconne...

Si c'est pour juste aller chercher le pain le matin, ou aller boire l'apéro sur le port, tu peux prendre un vélo premier prix qu'on trouve chez les bons vélocistes ou de grandes chaines (decathlon, Norauto...etc), surtout si tu n'aime pas trop la mécanique...

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [373815]
publicité
31-03-2015 à 08h32
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-

Peraknan
31-03-2015 à 09h28