SP-2:.### Z01### Bonjour les amis... Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Bonjour les amis... [16245]
Peraknan
31-03-2015 à 08h21
Et oui depuis des moi que je lis ce forum, on a un peu l'impression d'avoir une bande de copain virtuel...
Me présente Tony 43 ans en Bretagne.
Ancien sportif mais ça c'était quand j avais 20 ans.
Je prend mon vélo quand je part en ballade en camping car pour aller me promener ou chercher le pain et les croisant le matin en ville car bien sur en camping car on se gare pas ou on veut.
Je saute donc le pas pour m'équiper avec un kit électrique mais suis complètement novice en la matière.
Heureusement vous êtes la....(enfin , j'espère).
Mon boulot, je suis entrepreneur dans le bâtiment , je construit et vends des maisons complètes sur mesures, donc sans trop de prétention, bon bricoleur, mais pour ce qui est de monter le kit sur un vélo, je ne m'avance pas...
Comment je procède si j 'ai des questions à poser, je la pose sur un sujet existant ou j'en créer un autre?

Merci par avances pour vos aides..

Peraknan, 64 msg, 47 ans. (FR-22). [mon blog]
 Citer Alerter [373812]
Membre3707
31-03-2015 à 08h32
Salut Peraknan, t'es ou (à peu près )dans le 22 que je connais assez bien....?

Comme tu donnes ton âge, tu peux l'indiquer dans ton profil avec ton prénom éventuellement ...

Sinon tu pourrais récupérer un moteur de "bétonniere" .....nan je déconne...

Si c'est pour juste aller chercher le pain le matin, ou aller boire l'apéro sur le port, tu peux prendre un vélo premier prix qu'on trouve chez les bons vélocistes ou de grandes chaines (decathlon, Norauto...etc), surtout si tu n'aime pas trop la mécanique...

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [373815]
publicité
31-03-2015 à 08h32
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-

Peraknan
31-03-2015 à 09h28
Michel, ou Gaston je c'est plus je suis sur Loudéac.
Plutôt que de récupérer un moteur de bétonnière, je devrais peut être directement installer des roues sur celle-ci, cela me fera un gros coffre de 350 Litres.

J'ai déjà le vélo un vtc gt transéo 3.0 de 14 kg mais comme plus très sportif , à la moindre cote un peu longue, je bave...
Je précise, j'ai très souvent une remorque derrière pour tracter mes 2 enfants 20 et 25 kg qui deviennent un peu grand pour la remorque mais tant que ca rentre...quand c 'est pas la remorque c'est le vélo du fiston que je tracte avec une barre spécial.
Donc la motorisation c 'est juste pour m'amuser un peu quand je suis seul et m'aider a tracter sans aller vite avec mes enfants.

Peraknan, 64 msg, 47 ans. (FR-22). [mon blog]
Alerter [373820]
3 messages.    - Bonjour les amis... - Lu 505 fois. [16245]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 30 à 19h26 Havoc Hinault: « Barguil fait n'importe quoi, il va courir avec le maillot tricolore sur les épaules ! ».
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 15 à 17h39 Leyo pour information c une trotinette Revolt R
DC=36V
power=250W
vous allez voir en photo les sorties des câbles de contrôleur...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr