Bbsmax
26-04-2015 à 04h28
|
Fandez a écrit :
c'est quoi l'identité Vélowatt. Le Grandville par exemple n'est pas blanc non plus :
identifiable au vélo du père de famille prostaté, pas vraiment au gout du jour.
Anonyme, 321 msg, (FR-75). |
Dide
26-04-2015 à 06h28
|
Une partie cycle plus fun manque effectivement cruellement chez velowatt pour beaucoup d'acheteurs recherchant un vélo à assistance électrique plus "sportif"
Anonyme, 803 msg, (FR-92). |
publicité 26-04-2015 à 06h28
|
|
Antoine92
26-04-2015 à 09h21
|
à propos de :
l'identité visuelle des vélos et de la marque Vélowatt : il n'y en a pas ou si peu , ça reste à créer , je dirais même qu'elle prête à confusion entre raison sociale-magasin ( sarl Cyclowatt ) et marque déposée ( Vélowatt ) , sans compter 1 autre raison sociale Watts Up destinée à la grande distribution secteur que ns avons abandonné
ce travail sur l'identité de la marque et de(s) magasin(s) sera entrepris en 2016 voir 2017 quand ns aurons re défini notre gamme de produits et marque(s) qui pourrait s'étoffer dans d'autres directions que le VAE ( autres engins déplacements électriques de 1 à 3 roues )
la console fixe et déclipsable : la déclipsable sera + cher de 30 à 70€ en prix de vente , fourchette large car le 1° choix du modèle déclipsable est déjà remis en question ( pertes de contact sur l'enfer des pavés du Nord et bien sur en conditions VTT car un modèle sera développé pour 1 commercialisation avant l'été 2016...décision des derniers jours )
photo du modèle déclipsable ( choix remis en question ) :
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com Message modifié le 2015-04-26 09:25:11 par Antoine92. |
Antoine92
26-04-2015 à 09h22
|
photo du modèle fixe ( retenu ) :
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
Jarjar31
26-04-2015 à 09h32
|
,
Les consoles ont un air mastoc,
Est-ce vrai, ou simplement un effet du grand angle?
Le modèle fixe a des rebords relativement larges, j’espère qu'ils ont une très bonne étanchéité, une tenue aux écarts de température ainsi qu'une bonne résistance au soleil?
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2015-04-26 09:33:06 par Jarjar31. |
G-L-
26-04-2015 à 09h48
|
Plutôt que des versions "plus sportives" pour lesquelles la concurrence est rude et les budgets publicitaires nécessaires vraiment conséquents, il me semble que les modèles en préparation correspondent au trou qui semble exister entre les vélos conçus pour des déplacements courts en terrain plat (pour lesquels un pliant pourrait le plus souvent convenir) et des modèles très spécialisés (route, VTT de differentes espèces, competitions, etc.)
VTC ? vélos des champs ? vélos vacances ?
Georges, 1163 msg, 84 ans. Grenoble (FR-38). |
Antoine92
26-04-2015 à 09h52
|
Bjr Jarjar31
je ne leur trouve pas cet air mastoc , photos sans grand angle avec mon APN bas de gamme
de meilleures photos viendront ds qqs semaines .....
les 2 consoles "auraient" satisfait l'indice de protection humidité-poussière IP 65 ( selon les 2 fournisseurs chinois ) , ces informations seront vérifiées au moment opportun , notre naïveté ou confiance optimiste de bon aloi au départ de la sté nous a quittée depuis longtemps ( je ne sous-entends pas que les chinois sont malhonnêtes , bien au contraire et ils sont sur une pente ascendante très rapide en matière de processus qualité )
Billy-the-Watt et Fandez ont vu la console fixe en situation réelle
Bjr G.L
bonne analyse et qui nous fait partir avec un peu d'appréhension ds 1 projet VTT avec objectif été 2016
le Greenville ( qq soit le cadre retenu ) essaiera de se faire sa place dans ce créneau très large dans laquelle il y a pas ou peu d'offres entre 1 000 et 1 400 € ...pour l'instant
"VTC , ballade de Mr les sous-préfet aux champs , vacances "
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com Message modifié le 2015-04-26 09:58:27 par Antoine92. |
Corium
26-04-2015 à 09h57
|
ah ah un vtt moteur pédalier
Je propose le "Horslaville" ou le "Barouville" ou "Whoopsville" ou ...bref.
et ce sera un tout mou ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Havoc
26-04-2015 à 10h03
|
Fandez a écrit :
faut faire abstraction de la couleur...après tout le gris pourrait être peint en blanc. En plus la photo du gris ne le met pas en valeur. Il faudrait une photo à la lumière du jour et pas dans cet atelier avec le sol vert...
Oui, c'est vrai. Personnellement, j'apprécie la batterie sous les sacoches, au quotidien, mais j'ai tendance à penser que le gros de la clientèle serait plus attiré par une batterie dans le cadre, même si ça n'était pas avantageux.
Concernant un VTT, il me semble qu'on ne peut pas faire autrement que le suspendre entièrement, à partir du moment où l'on utiliser un moteur central. L'intérêt étant, bien évidemment, de suspendre toutes les masses.
J'ai vu le Cycoo à Carrefour: certes, il n'est pas cher, et il permettra à des gens de pratiquer le tout chemin sans trop de kilométrage, mais son prix est lié à des choix d'équipement qui le font sortir de la catégorie VTT: fourche, freins, etc. Si c'est pour faire cela, ça ne vaut pas le coup de s'y mettre, mais si c'est pour faire un vrai VTT, intégralement suspendu, avec possibilités d'évolutions (un peu comme les Bigith pouvaient évoluer en leur offrant une meilleure fourche, un meilleur amortisseur, de meilleurs freins, etc.), à un tarif « Dacia » laissant loin au-dessus les VTT luxueux des grandes marques (Haibike, Giant, Lapierre...), alors il y aurait certainement une clientèle (à moins de 2000 euros).
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg Message modifié le 2015-04-26 10:09:57 par Havoc. |
publicité 26-04-2015 à 10h03
| |
Antoine92
26-04-2015 à 10h05
|
à Corium
le cyclurbiste Billy-the-watt qui rêve de VTT électrique à moins de 1 000 € depuis 2 ans au moins m'a proposé son pseudo , mais le temps n'est pas encore venu pour mélanger humour et technique ds 1 produit comme le vélo à assistance électrique dont la fiabilité n'est pas démontrée ds l'esprit du public
Billy en vacances ?
Réponse à ta question : ce sera un tout nu ( pas de garde boue , ni porte-bagage , ni cache machin etc....)
à Havoc
ce qui m'embête dans le Greenville blanc avec batterie intégrée à la poutre , c'est que nous avons pour l'instant un sur-poids de 1,7 kg d'avec le gris ( 22,9 kg contre 24,6 kg environ )
le Greenville gris est aussi moins cher à fabriquer ( cadre et compartiment à batterie ) mais si c'est le style du blanc qui est plébiscité il faudra céder , c'est le principe du Marketing
je reçois le proto Greenville gris ( batterie horizontale sous porte-bagage ) à Paris vers la mi-juin pour essais en conditions urbaines et de "Mr le sous-préfet aux champs" , il faudra se décider très vite pour 1 commercialisation en Septembre
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com Message modifié le 2015-04-26 10:15:21 par Antoine92. |
|