Gregpit
26-04-2015 à 16h46
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Antoine d'Amygos m'a envoyé une photo du sabot sur un ktm Macina lycan, ça donne ça :
Gregory , 41 msg, 43 ans. (CH-18). KTM Macina Lycan + 2015 Message modifié le 2015-04-26 16:46:49 par Gregpit. |
Theoz
02-05-2015 à 12h47
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J'ai commandé cette semaine le sabot et je viens de le recevoir aujourd'hui.
Installation en 5min max (dépoussiérage, nettoyage ethanol) et fixation grace aux scotch fournis.
Impeccable, ça s'ajuste pile poil. Je vais enfin pouvoir y aller sans trop m'inquiéter lors des franchissements.
Mon KTM Lycan Macina GPS+ est rassuré après une casse moteur, une casse dérailleur, et cadre....quoi!!! Bah c'est du VTT...
Merci à Antoine :)
Anonyme, 31 msg, (FR-95). |
publicité 02-05-2015 à 12h47
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Meuh
02-05-2015 à 13h02
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gloups , ça le fait pas trop pour un KTM quand même ... il te reste la casse des ... freins.
mais bon, si tu sais ce que tu fais, merci pour ce retour !
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Theoz
02-05-2015 à 14h36
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Meuh a écrit :
gloups , ça le fait pas trop pour un KTM quand même ... il te reste la casse des ... freins. mais bon, si tu sais ce que tu fais, merci pour ce retour !
Bah le dérailleur c'est assez fréquent, le cadre tordu est dû d'ailleurs au fait que la patte de dérailleur n'a pas bien fait son taf...;)
Je suis animateur FFCT dans une école VTT et niveau casse je connais ;)
Pour le moteur, je roule par tout temps et l'eau plus la boue dans le carter moteur a valu un grippage de ce dernier...
Conseil de mon velociste, le laver à l'envers pour une meilleure évacuation de l'eau (et boue).... Éviter au max l'immersion...
Mais en effet pour du KTM et Bosch c'est un peu limite
Anonyme, 31 msg, (FR-95). |
Gregpit
03-05-2015 à 21h22
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Alors j'ai également installé le sabot, pareil que Theoz, nettoyage, dégraissage du boitier moteur et coller grâce au scotch fourni. Bien ajuster, impeccable.
Par contre aujourd'hui je commence à nettoyer le vtt, après une sortie boueuse et pluvieuse, et en donnant un coup de brosse sur le sabot, il est tombé.... Les scotchs sont resté sur le sabot et certains sur le boitier moteur.
Donc il va falloir que je trouve du scotch qui tient mieux que ceux fournis.
Mais a part ce probleme, ça encaisse bien les coups
Gregory , 41 msg, 43 ans. (CH-18). KTM Macina Lycan + 2015 Message modifié le 2015-05-04 07:06:06 par Gregpit. |
Meuh
03-05-2015 à 22h45
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... prend du scratch double-face ... comme ça, tu retire le cache d'abord.
le scratch piquant coté carter, et le scratch bouloches coté protection.
il faut mettre des bandes (au moins 30cm), hein ... pas quelques morceaux de 1cm.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
David80n
04-05-2015 à 07h06
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Tous les doubles faces exterieurs ne fonctionnent pas, j'en ai testé plusieurs avant de trouver le bon.
C'est le double face Blanc en mousse pour l'exterieur qu'il faut prendre, pas le transparent.
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David80n
04-05-2015 à 07h06
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Les bandes de velcro vont aussi.
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David80n
04-05-2015 à 07h07
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Penser a faire 2 trous pour l'évacuation de la boue et de la terre. Il n'y a plus ensuite nécessité à démonter le sabot.
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David80n
04-05-2015 à 07h08
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EN mettant du Double face comme sur cette image vous n'aurez pas de problème de tenue dans le temps.
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