Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
46 messages.      1 2 3 4 5   - Feu Vert lance 2 VAE low cost [16475]
Kafouniet
09-05-2015 à 14h37
Acceder au profil du membre
Pour les Hyper , à lire regulièremùent l'UFC , ces distributeurs sont quasi hors la loi , ils vendent des produits pas homologués ou pire et ne se préoccupent pas du SAV, ce sont souvent que des produits d'appels , le but est de faire venir des nouveaux clients chez eux .
On peut faire d'excellentes affaires si on est attentif à ne pas se retrouver avec un engin irreparable

Daniel, 13549 msg, 61 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [381910]
Bernard-Du-78
09-05-2015 à 14h57
Enfin je repose ma question, c'est quoi le vrai prix d'un VAE.
Disons que moteur, electronique et batterie: 500€, il reste au prix de ce vélo 500€ pour 1 roue, un guidon, une selle. Ça me parait très correct non, marge distributeur incluse.
Je suis plus choqué d'un VAE à 2000 € artificiellement augmenté pour laisser croire qu'avec une prime de 400€ de sa mairie le bobo cycliste qu'il fait une affaire...

Anonyme, 40 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [381915]
publicité
09-05-2015 à 14h57

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Jarjar31
09-05-2015 à 15h08
500€ le vélo Tu peux te monter un kit 1er prix sur un vélo d'occasion bien moins cher (ou mieux un vélo récupéré aux encombrants) pour pas grand chose.

Sinon Y'en a de tous les prix, ça dépend de la qualité des composants, de la pratique (ville route VTT, etc..) de l'autonomie recherchée.

Tu as aussi certains fabricants indépendants avec de bons vélos pour moins de 1000€,

Alain, 3430 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [381918]

Message modifié le 2015-05-09 15:13:23 par Jarjar31.
Havoc
09-05-2015 à 15h11
Il faut savoir que ce n'est jamais (ou pratiquement jamais) Carrefour qui assure le SAV de ces engins. Le SAV de Carrefour n'est qu'un « Guichet » qui enregistre les produits et les interventions. Des techniciens travaillant chez le fournisseur passent dans les magasins Carrefour et emportent le matériel si nécessaire. Quand Carrefour assure le SAV d'un produit, de jardinerie par exemple, il a un contrat avec un prestataire de service. Il peut s'agir de la jardinerie du coin ou d'un commerçant local qui accepte de travailler avec eux.

Bruno, Modérateur,59716 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [381920]
Billy-Ze-Watt
09-05-2015 à 17h40

Kafouniet a écrit :
Pour les Hyper , à lire regulièremùent l'UFC , ces distributeurs sont quasi hors la loi , ils vendent des produits pas homologués ou pire et ne se préoccupent pas du SAV

très tréZégaréré tout ça
on y fait aussi de très bonnes affaires
et si pas content on vous rembourse sans discussion: ça vient de m'arriver

Jarjar31 a écrit :
Tu as aussi certains fabricants indépendants avec de bons vélos pour moins de 1000€,

dans cette direction yen a surtout des brouettes qui disparaissent
Geeencity , Véloscoot, Pom Pom ?
cherchez bien: yen a des tonnes Ze vous dis

par contre vous connaissez un Hyper qui disparaît sans laisser d'adresse prés de chez vous ?

il est vrai qu'on parle ici souvent de Cyclowatt qui semble le seul à survivre comme indépendant avec un rapport qualité-prix attractif, mais sinon qui d'autre ?

Billy, 334 msg, Zeebruge (BE-83).
 Citer Alerter [381963]

Message modifié le 2015-05-09 17:41:25 par Billy-Ze-Watt.
Bbsmax
10-05-2015 à 10h55

Bernard-Du-78 a écrit :
Enfin je repose ma question, c'est quoi le vrai prix d'un VAE. Disons que moteur, electronique et batterie: 500€, il reste au prix de ce vélo 500€ pour 1 roue, un guidon, une selle. Ça me parait très correct non, marge distributeur incluse. Je suis plus choqué d'un VAE à 2000 € artificiellement augmenté pour laisser croire qu'avec une...

je dirais que le velo electrique de base, le vélo est à 250€ (à la vente) puis les options fait grimper le prix et un peu les marges du vendeur ?

la garantie de 2 ans sur la batterie entendu ici, "je crois" et le petit plus de la main d’œuvre donne 1000€ prix ajusté par la concurrence.

un vélo à 2000€ et + pour moi, vient de l'equipement hors norme et il ne faut pas oublier qu'en équipement il n'y a pas beaucoup de concurrent qui se tire la bourre et il y a la marge de l’intermédiaire ?

le concurrent du vélo à 2000€ et plus... c'est decathlon, donc en électrique il n'y a personne pour faire baisser les prix actuellement.

Donc on se retrouvent avec des revendeurs (haut de gamme) qui noie le poisson avec parfois du n'importe quoi dans sa gamme qui donne l'impression du vélo à 2000€ injustifié.

(par rapport à la concurrence)

fr.wikipedia.org

Anonyme, 321 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [382076]
Billy-Ze-Watt
10-05-2015 à 13h43

Bbsmax a écrit :
je dirais que le velo electrique de base, le vélo est à 250€ (à la vente)
En savoir plus sur cyclurba.fr

Citer Alerter [382114]
Bbsmax
10-05-2015 à 13h51
partie cycle

Anonyme, 321 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [382120]
Billy-Ze-Watt
10-05-2015 à 13h58
Ô Bbsmax

tu fais plus dans me max mais dans le mini
vélo électrique sans moteur no batterie ni etc. = partie cycle

réZultat: Ze piges plus ce que tu cherches à démontrer ?

Citer Alerter [382123]
publicité
10-05-2015 à 13h58

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Havoc
10-05-2015 à 14h06
Derrière le vélo à 2000 euros, il y a le coût de la R&D et celui du SAV (probablement assez élevé chez Bosch, par exemple).

Derrière le vélo à 1000 euros, ou à 800 euros, chez Cyclowatt il n'y a que le coût du SAV et des deux boutiques (plus les petits séjours du Boss en Chine). C'est moins cher.

Bruno, Modérateur,59716 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [382130]
46 messages.      1 2 3 4 5   - Feu Vert lance 2 VAE low cost - Lu 11257 fois. [16475]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...