Membre9554
29-05-2015 à 17h25
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Oui oui, il y a pas mal de possibilités de montage !
Perso je trouve bien plus pratique les modes au bouton 3 positions, donc j'ai choisi cette solution (potar déporté).
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-29 17:40:30 par Jacques74. |
Membre9554
29-05-2015 à 17h42
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Pour le potar, il existe ça en prêt à l'emploi (mais cher, 35$ !)
On peut avantageusement se bricoler soi même un système de support équivalent, voir positionné de façon plus ergonomique.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-29 17:45:07 par Jacques74. |
publicité 29-05-2015 à 17h42
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Superjc
29-05-2015 à 18h04
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si ça peut aider endless-sphere.com
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Membre9554
29-05-2015 à 18h48
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Je ne vois pas de reprise du PAS dans le moteur ?
Le gars semble utiliser que l'accélérateur ou j'ai loupé quelque chose ?
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-29 18:50:29 par Jacques74. |
Meuh
29-05-2015 à 20h30
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Le potentiomètre étanche de la photo du dessus ... est le même que j'utilise sur mon Biro pour le freinage régénératif analogique.
Vie et fable d'un Estrima Biro.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Olorin
29-05-2015 à 20h46
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Superjc a écrit :
si ça peut aider
Super ton site
Olorin, 1778 msg, 41 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
Kafouniet
29-05-2015 à 21h26
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Olorin a écrit :
Super ton site
C'est quand meme le forum de reference mondial sur le velo electrique , il doit y avoir des centaines de liens rien que sur cyclurba qui pointent sur des articles d'Endless
Toutes les informations pertinentes sur le CA y sont , ebike.ca maintient toute sa documentation , les evolutions du CA dans 2 articles dont celui la : Wiki CA .
Un lien à sauvegarder pour tout utilisateur de CA
Message modifié le 2015-05-29 21:35:26 par Kafouniet. |
Superjc
30-05-2015 à 16h34
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J’ai mis vite fait mon cycle analyst V2.5 dans le sac à dos pour simplement voir les niveaux avec mon BBS01
Le shunt nomade est pas tout à fait étalonné mais ça marche impeccable
On voit bien mes 5 niveaux de courant
Fait avec cycle analyst nomade cyclurba.fr
Enregistrement OpenLog cyclurba.fr
On verra plus tard pour la suite, c’est vacances pour moi et je dois emballer mon VTT sec qui part en avion demain
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Membre9554
30-05-2015 à 16h42
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Réflexion sur le cable BBS-K fourni dans le kit allemand
Je pense que cela fonctionne sur ce principe ... à vérifier bien sûr.
La prise BBS du PAS coté moteur est à 4 fils : + - Dir ? Rpm
et à mon avis ils utilisent en sortie que +5v, Gnd, Rpm (les 3 fils à la sortie) pour rejoindre le PAS CA v3.
(le Gnd étant repris ailleurs)
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-30 19:22:10 par Jacques74. |
publicité 30-05-2015 à 16h42
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Membre9554
30-05-2015 à 18h02
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Bon, je l'avais pas encore vu... mais sur le site allemand on trouve maintenant le plan de connecteur complet
Reste à creuser le schéma détaillé... particulièrement le cable KY !
On voit qu'il est "splité" en deux connecteurs Higo, dont l'un amène à un interrupteur on/off ou bouton poussoir externe (K-SW, Schalter)
Cet accessoire n'est pour l'instant pas visible sur leur site.
Serait-ce un shunt sur Pl - P+, comme pour la prog ou astuce BBS sans console ??
- Quelqu'un connaitrait l’attribution des fils directement à la sortie du moteur sur la fiche Higo S8 du BBS ?
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-05-30 20:31:24 par Jacques74. |
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