£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
58 messages.      1 2 3 4 5 6 - Quel est un bon emplacement urbain pour attacher un vélo ? [1491]
Havoc
27-05-2011 à 20h48
Acceder au profil du membre
La victime ne s'est pas dégonflée !

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [132915]
Franckym
27-05-2011 à 21h32
Il (ton pote) pouvait arguer qu'il avait eu besoin de l'air du pneu pour le respirer !

En tous cas le plaignant ne manquait pas d'air !

Daniel, oui les peines encourues et patati et patata.... Mais les faits, c'est autre chose.
Quand tu vas au commissariat de Grenoble pour dire que tu t'es fait voler ton vélo, ils te disent d'aller au marché de l'Esplanade le dimanche matin pour le racheter... (véridique, c'est arrivé à un collègue).

Franck, 8241 msg, 50 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j
 Citer Alerter [132918]
publicité
27-05-2011 à 21h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Havoc
27-05-2011 à 21h51
Et pour 50 euros de plus, le vendeur te le repeint exactement de la même teinte que celle que tu aimais tant.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [132919]
La-Pendule
02-07-2011 à 14h09
Hello, chez nous les appui-vélo ont cette tête là, je trouve ça idéal, pas forcément cette forme en particulier mais tous les concepts représentant un poteau central bien cimenté dans le sol et deux boucles larges de part et d'autre :

Ça permet de bien appuyer son vélo pour qu'il ne tombe pas (contrairement aux appui-vélo en U) et ça permet d'attacher roue + cadre à l'arrière et roue + cadre à l'avant avec deux U solides et ça prend peu de place dans la rue quand aucun vélo n'est appuyé dessus.

En ce qui me concerne, si je ne trouve pas ce genre d'emplacement à côté de là où je veux me garer, je préfère chercher aux alentours si j'en trouve un quitte à devoir marcher un peu.

Trois petits poteaux discrets qui ne gênent personne ... imaginez la place qu'il aurait fallu ici pour 6 places de parking auto

E., 173 msg, 36 ans. Nantes (FR-44). 2 fixes, 1 route carbone, 1 triporteur, 1 VAE 9C RH205 pasdevoiture.wordpress.com
 Citer Alerter [137342]
Sierramatch
08-08-2011 à 09h40
J'ai pour l'instant un vieux Peugeot First Ride 3 plateaux et cassette 5 pignons avec panier derrière et personne n'en veut mais bon je l'attache quand même mais n'importe ou, à Caen il nous ont mis des U retournés ça permet d'attacher le vélo mais bonjour la peinture du cadre sur un beau vélo ne n'y mettrait jamais mon Vtt ou mon Course de toutes façons c'est deux dernier si on veut me les voler il faut me prendre avec et je ne fait pas envie

Match, 31 msg, 61 ans. Caen (FR-14). Être con, c'est un don. Faire le con, c'est un art !!
 Citer Alerter [141592]
Kafouniet
08-08-2011 à 10h07
Le vol en velo c'est desesperant

En Hollande, pays du vélo, pays nordique donc civique et tout le folklore , le vol de velo est endémique .
Un collègue hollandais à mon fils qui bosse en Hollande lui disait que lui même volait maintenant un vélo lorsqu'on lui volait le sien, il en a marrer de se faire racketer.

On voit de temps en temps dans les rues , un velo attaché avec les 2 roues exposées : il était trop bien sécurisé

On voit des velib rouler en Roumanie aujourd'hui.

Un stagiaire me racontait qu'il en etait à son sixième velo à Lille , son premier à plus de 1000 euros avait été remplacé au fur et à mesure par des ruines et que meme sur sa dernière ruine il s'etait fait volé dernièrement sa selle

C'est désespérant , samedi je devais aller à la pharmacie du bourg, ne pouvant le securiser convenablement , j'y suis allé en voiture .
Mon VAE est soit dans mon garage , soit dans mon bureau au taf et si je l'utilise hors taf , c'est pour aller chez des amis équipés d'un garage ou d'un terrain .

Daniel, 13549 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [141600]
Membre6094
08-08-2011 à 11h50
C'est particulier aux grandes villes en Hollande, vu la faune..

Mais en Zeeland on avait pas ce souci.

Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [141609]
publicité
08-08-2011 à 11h50

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Sellig68
03-06-2015 à 16h02
au japon ils font très fort aussi !
voyage.gentside.com

Gilles, 844 msg, 56 ans. (FR-68). [mon blog] KTM ultra 1964 et Haibike Xduro FS RX 27.5 pour le VAE
Alerter [386598]
58 messages.      1 2 3 4 5 6 - Quel est un bon emplacement urbain pour attacher un vélo ? - Lu 55105 fois. [1491]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5