Derbich
09-08-2015 à 10h21
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Oui c'est le double pignon 14T + 18 T ... tip top
Et ça marche du tonner !
Christian, 11 msg, 54 ans. Fully (CH-19). |
Daxter13
19-08-2015 à 19h42
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Slt tout le monde.
Ayant debrider mon ktm lycan gps.
Et ayant une bonne forme physique et entrainement.
Je me retrouve confronté au problème que vous avez cité ci-dessus.
Sur le plat je plafonne à 45 50km/h car je mouline trop il me manque des vitesses.....
Donc je pense qu'avec le système du site italien je pourrai aller sans problème à 60km/h sur le plat
Car en légère descente j'étais a 55 km/h, mais sans forcer, mais en moulinant a 126tr/min de cadence
Sur le plat 40km/h, mais a une cadence de 96tr/min donc même problème.
Et c'est frustrant de se dire qu'on pourrait aller beaucoup plus vite sans se fatiguer avec des vitesses supplémentaires.
Les personnes qui ont installé ce système peuvent-elles me dire comment changer les vitesses? Car à la main ce n’est pas tenable.
Personne n’a installé un dérailleur avant?
En tout cas ce ktm est fabuleux meilleur achat velu depuis que je pratique!
Anonyme, 2 msg, (FR-13). |
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Derbich
20-08-2015 à 08h21
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Salut,
pour passer de 18 à 14 c'est facile ... faut juste appuyer sur la chaîne avec le pied ! Par contre l'inverse ! Pas le choix .. à la main ...
J'ai pas mal regardé la chose, mais un dérailleur, pour le moment j'ai pas trouvé la solution !
Je suis aussi preneur si quelqu'un à une idée
Belle journée
Christian, 11 msg, 54 ans. Fully (CH-19). |
Raidenduro
20-08-2015 à 13h07
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Salut,
Moi aussi confronté au même souci que les possesseurs de Bosch sur mon Scott e-spark 710,après 1500 km je me pose la question d'acquérir une seconde batterie ? Utilisation exclue vtt
Pour faire un retour d'expérience,le mien n'est pas (encore) débridé,mais un peu upgradé par la force des choses avec un pignon de 14 et le bricolage d'une cassette de 11/36 en 11/40,et là c'est le top !
Pour la petite histoire,le bike est reparti en sav chez Scott pour la reprogrammation du moteur après le changement de démultiplication car il présentait un fonctionnement plus qu'aléatoire,voire clignotant...
Marche,marche pas,marche...
Denis, 78 msg, 60 ans. (FR-31). |
Corium
20-08-2015 à 13h20
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ton plateau n'aurait-il pas 16 dents par hasard ?
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Raidenduro
20-08-2015 à 13h23
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Corium a écrit :
ton plateau n'aurait-il pas 16 dents par hasard ?
Pire ! Monté d'origine en 17,un non sens ...
Denis, 78 msg, 60 ans. (FR-31). |
Corium
20-08-2015 à 13h31
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et quel(s) pignon(s) avais-tu changé sur la cassette ? Le dysfonctionnement était présent sur des pignons en particulier ?
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Raidenduro
20-08-2015 à 14h02
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J'ai remplacé la cassette d'origine qui était partiellement démontable,en tout cas rivetée,(SLX ?)par une XT d'origine en 11, 13, 15, 17, 19, 21, 24, 28, 32, 36 sur laquelle j'ai enlevé le 15 pour rajouter le 40 derrière le 36 .
Je me suis alors retrouvé avec un écart trop important et j'ai remplacé le 17 par un 16,j'ai maintenant:
11, 13, 16, 19, 21, 24, 28, 32, 36,40 et ça fonctionne nickel.
Je n'ai rien inventé,j'ai pêché ça sur la toile,en tout cas c'est super fonctionnel.
Ne me manque maintenant qu'une seconde batterie pour avoir un super outil adapté collant au plus près de ma pratique.
Denis, 78 msg, 60 ans. (FR-31). |
Corium
20-08-2015 à 14h09
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étrange qu'un dysfonctionnement apparaisse...
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
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Derbich
21-08-2015 à 07h25
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Avec un une cassette 11 / 40 tu grimpes les murs ?
Je vais y réfléchir sérieusement. Je pourrai monter avec moins d'aide (tour au lieu de sport) et ainsi économiser un peu de batterie !
Christian, 11 msg, 54 ans. Fully (CH-19). |
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