Corium
25-03-2018 à 16h39
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www.flyelectric.com
Anonyme, 25800 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Apollo13
25-03-2018 à 16h58
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Eh bien je suis content, je vais me coucher moins idiot!.. j’aurais appris quelque chose de plus aujourd’hui!..
Même si j’ai entre autre fait mesures physiques et que cette unité ne fait pas partie de mon catalogue de références...
Apparemment ce terme est utilisé dans le monde de l’aéromodélisme pour simplifier, mais peux porter à confusion... d’oú l’intéret d’utiliser les unités internationales. Comme rpm/v...
Philippe , 291 msg, 61 ans. Villenave D’ornon (FR-33). Message modifié le 2018-03-25 17:21:20 par Apollo13. |
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Membre7933
25-03-2018 à 17h16
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Ce n'est pas une unité... c'est un coefficient communément appelé kv... le coefficient de vitesse d'un moteur en RPM/Volt. Il y a aussi le kc, coefficient de couple en Nm/Ampère. Peu utilisé en VAE.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Apollo13
25-03-2018 à 17h25
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Merci à corium et à papat pour ces précisions!..
Philippe , 291 msg, 61 ans. Villenave D’ornon (FR-33). |
Tchang
25-03-2018 à 18h21
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salut a tous
bon il y a un internote russe qui vous a devancer sur la pose des capteurs hall 
ici , c'est encore en mode teste , il vient de comuniquer avec moi ,
merci a lui pour le partage 
Tchang, 15149 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Apollo13
25-03-2018 à 18h33
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Ça me rappelle la conquête de l’espace avec les américains!.. maintenant “Liobar”, tu n’as plus qu’à envoyer un vélo à assistance électrique alter sur la lune!..
Bravo à ce gars pour le partage!..
Philippe , 291 msg, 61 ans. Villenave D’ornon (FR-33). |
Tchang
25-03-2018 à 18h49
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salut a tous
je vous poste ici le teste de protection par fils fusible de mes pack li-ion ....
premier teste se fera sans BMS en simulant un court circuit franc ...
batt li-ion 13s 8p 48v environ 16Ah.
le premier fusible qui fond , va faire fondre les autres de sa ranger pour en isoler de la série des cell , cela permet de ne plus avoir de continutée et de sauvegarder le pack et éviter les dégradations ...
(a ne pas faire sans fils fusible , c'est juste un TESTE) 
ici le 2é teste , mais cette fois ci, avec les BMS..
on remarque que les fils fusibles coupe plus vite que le BMS..
il reste 2 fils fusibles qui n'ont pas fondue car le BMS a fait son travaille , mais un peux en retard ...
dison que les fusibles coupe en 1/4 de sec et le BMS en 1/2 sec
donc je vois bien l'interré des fils fusibles ...
la puissance est toujour la
Tchang, 15149 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Liobar
25-03-2018 à 18h59
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Un vrai banc d'essai Tchang.
Comme d'hab super tes explications 
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Liobar
25-03-2018 à 19h14
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Tchang a écrit :
salut a tous bon il y a un internote russe qui vous a devancer sur la pose des capteurs hall ici , c'est encore en mode teste , il vient de comuniquer avec moi , merci a lui pour le partage Pas mal Comme quoi C possible
1er test non concluant des capteurs hall sur alté 
Pour éliminer un pb de contro je l'ai testé avec sur roue de hoverboard avec capteurs et la roue tourne. Test de l'alté avec un autre contro 350W qui n'a pas besoin de capteur => l'alté tourne
Je précise que ce contro 48V 1800W marche qu'avec des hall.
Aucune rotation meme en orientant le montage !!
Il y a bien 4.7V en alim des capteurs.
Des conseils ?
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Tchang
25-03-2018 à 19h18
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ou alors , sans doute que les capteurs ne sont pas les bonnes 
essai avec le petit contro d'abors 
sinon pic les cateur du moteur hoverboard
Tchang, 15149 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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