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Customproject
19-04-2020 à 11h51
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Oscarnicolas a écrit :
Pour mes testes j'étais en 36V seulement donc je pensas aussi a un problème de batterie
mais pour le problème de l'accélérateur ils commence toujours a enclenche le moteur au 3/4 de sa course...
merci pour votre aide en tout cas


Je fais mes tests sur un alternateur avec une simple batterie plomb de 12v moto et une poignée d’accélérateur pas chère de Chine et j’ai jamais eu de coupures ou d’accélérations en tardives... Tente de choper une poignée pas chère pour faire tes tests.

Anonyme, 80 msg, 43 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [670512]

Message modifié le 2020-04-19 11:52:17 par Customproject.
Customproject
19-04-2020 à 11h52
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Oscarnicolas a écrit :
Pour mes testes j'étais en 36V seulement donc je pensas aussi a un problème de batterie
mais pour le problème de l'accélérateur ils commence toujours a enclenche le moteur au 3/4 de sa course...
merci pour votre aide en tout cas


Je fais mes tests sur un alternateur avec une simple batterie plomb de 12v moto et une poignée d’accélérateur pas chère de Chine et j’ai jamais eu de coupures ou d’accélérations en tardives... Tente de choper une poignée pas chère pour faire tes tests.

Anonyme, 80 msg, 43 ans. (FR-77).
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19-04-2020 à 11h52
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Oscarnicolas
19-04-2020 à 13h41
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mon signal de la poigne varie bien entre 0 et 5V
et petite question est ce normal que les fil branche a l'alternateur chauffe pamal ?

Anonyme, 94 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [670546]
Oscarnicolas
19-04-2020 à 15h29
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j'ai détecter un problème enfaite quand je je suis en 36V le moteur accepte de se lancer mais pas quand je passe en 48V.
besoin d'aide maintenant que je sais que mon couplage est le bon j'ai besoin de pouvoir passer en 48V voir 52V comment se fait-il que ne se lance plus quand je passe en 48V?


Anonyme, 94 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [670598]
Tchang
19-04-2020 à 16h49
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quelle est la section de tes cables vers le moteur ?

il faut que le contro sois le plus prés possible du moteur ....

limite cooler au moteur avec leur cable sortie

Tchang, 14661 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [670623]
Oscarnicolas
19-04-2020 à 17h46
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il y du gros câble pas de problème 8AWG et il est a 5 cm du contre

Anonyme, 94 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [670639]
Belomaker
19-04-2020 à 19h11
Bonjour, j'aimerais tester l'alternateur de voiture convertit en moteur brushless. J'ai déjà réalisé le câblage du moteur avec mes 3phases et l'alim de l'induit. Mon problème c'est que personne ne montre comment brancher l'alternateur-moteur sur le contrôleur.

En fait, il y a 3 phases sur le moteur et les 3 sorties pour les phases-moteur du contrôleur. Je dois les connecter ensemble, mais je mets quelle phase sur quelle sortie du controleur ???

J'espère que je suis assez clair.

Belomaker, 19 msg, 20 ans. Go%n (FR-22).
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Tchang
19-04-2020 à 19h23
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salut et bienvenue

c'est trés simple , tellement simple que on en parle pas ...
oui c'est évidant que les 3 gros fils qui sort du contro sont celle de la puissance moteur (vert/jaune/bleu...)

les 3 phases vont sur les 3 bornes de l'alternateur en moteur ...
peux importe leur sens de cablage , c'est un moteur triphasé ....
pour inversé le sens de rotation du moteur , il suffi simplement de inversé 2 ph ...
ou avec la fiche de synchronisation du contro , cela tévite de tout décabler pour recabler ...



Tchang, 14661 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [670668]
Guguslegluglu
20-04-2020 à 14h07
Bonjour, voila je n'arrive plus a alimenter mes charbons après avoir fait tomber ma moto les cash des charbon ses casser, est ce qu'il est possible encore de le faire marcher. Au j'ai cassé un alternateur ?

Anonyme, 87 msg, (BE-13).
 Citer Alerter [670918]
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20-04-2020 à 14h07
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Guguslegluglu
20-04-2020 à 14h10
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Anonyme, 87 msg, (BE-13).
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