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Peter
07-05-2020 à 21h24
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Pour la marche arrière il suffit d'un interrupteur. Pas besoin de 2 interrupteurs. Parfois il faut ouvrir le contrôleur pour raccorder les fils pour la marche arrière. L'option n'est pas toujours précablée.
Pour la transmission il te faudra un pignon de 10 dents sur le moteur et 45 ou 50 dents environ sur le train arrière.
Avec le couplage étoile de ton moteur tu auras du couple et vu ton poids la vitesse devrait être suffisante.
Si tu veux encore plus de pêche et moins de vitesse il sera toujours temps d'augmenter la taille de la couronne.

Peter, 7605 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [675886]
Paqsial
08-05-2020 à 10h22
Okay Merci beaucoup pour tout vos conseils, je les gardes bien. Je manquerai pas aussi de vous envoyer des photos une fois fini !

Anonyme, 16 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [675940]
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08-05-2020 à 10h22
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Mthle17
08-05-2020 à 18h49
salut a tous

est-ce qu'il est possible sur un contro 36/48v 1500w de forcer le contro en 48v pour protéger les batteries (au plomb) de la sous-charge ?

Anonyme, 27 msg, 20 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [676027]
Peter
08-05-2020 à 19h24
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Oui s'il y a les bornes lvc sur la carte mère du contrôleur.
Parfois elles n'y sont pas

Peter, 7605 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [676036]
Mthle17
09-05-2020 à 14h27
Je crois que j'ai trouvé mes bornes lvc . Par contre, elles sont toutes reliées et j'ai un petit fil noir qui part sur une des barrettes .
Est -ce qu'il fait le souder sur un autre point ?

Anonyme, 27 msg, 20 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [676155]
Mthle17
09-05-2020 à 14h28
Le dessous :

Anonyme, 27 msg, 20 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [676156]
Tchang
09-05-2020 à 16h00
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non ce n'est pas ca , généralement c'est un petit fil rouge qui accompagne le gros fil rouge ....

ou un cable orange ...

normalement c'est écrit +vcc ou vcc

Tchang, 14635 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [676161]
Customproject
09-05-2020 à 16h17
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Mthle17 a écrit :
Je crois que j'ai trouvé mes bornes lvc


Nan c’est pas ça. Regarde sur la photo, tu devrais voir un truc du genre comme dans le cercle rouge (là On y voit 60v mais sur ta carte t’auras peut-être 48v ou autres...).
Puis si tu le trouves tu mets de l’étain entre les deux bornes comme le trait bleu.



Anonyme, 80 msg, 43 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [676164]
Mthle17
09-05-2020 à 17h54
J'ai un contro 36/48 v alimenté par 4 batteries au plomb 12v et je me demandais si le contro arrive à detecter si je suis en 36 ou 48v avec mes batteries . Sinon, il risquerait de trop les décharger .

Quand j'accélère à fond, mon voltmètre passe sous les 40v pendant l'accélération mais le contro ne coupe pas . Est-ce que ça vient du fait que la chute de tension est trop courte ?



Anonyme, 27 msg, 20 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [676184]
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09-05-2020 à 17h54
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo, en vélo électrique.
Mthle17
09-05-2020 à 18h22
C'est bon , j'ai réglé mon problème de low voltage cut en testant avec une alim variable.

Par contre en étant en couplage triangle et en mettant le moteur à fond, il chauffe a plus de 40°C en même pas 10 min .
Vous avez quelle température en couplage triangle ?

Je vais remettre le couplage en étoile demain pour faire un test.

Anonyme, 27 msg, 20 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [676186]
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