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19059 messages.      1899 1900 1901 1902 1903 1904 1905 1906   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Santini
11-11-2020 à 21h46
Non je n'ai pas vérifié l'impedance comment vérifié ? et oui j'ai bien décaper le vernis avand de souder
Merci pour le lien de chez H.K je vais regarder ça, merci

Anonyme, 97 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [698630]
Sebtrike60
11-11-2020 à 23h30
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bah de la meme façon que tu as procédé pour identifier A/a' B/b' C/c' d ailleurs reverifie bien que tout est ok de ce côté la

Sébastien, 297 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [698634]

Message modifié le 2020-11-11 23:31:02 par Sebtrike60.
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11-11-2020 à 23h30
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Santini
12-11-2020 à 09h56
Bonjour,
Effectivement dans ce cas je te confirme que tout est OK j'ai tout de même tenter d'inverser les phases plusieurs fois mais rien ne change. Bon avec l'indui sa tourne parfaitement donc je vérrer bien dans le temps

Anonyme, 97 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [698640]
Peter
13-11-2020 à 22h11
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Même si ça ne sert à rien, ton moteur devrait tourner sans alimenter l'induit, mais uniquement à vide car il n'a aucun couple, et avec une batterie et un contrôleur suffisamment puissant.
Parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois où lancer le rotor à la main pour lui donner de l'élan.
Ça n'a aucun intérêt, hormis éventuellement faire une levée de doute sur le couplage moteur

Peter, 7610 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [698677]

Message modifié le 2020-11-13 22:19:02 par Peter.
Santini
14-11-2020 à 21h48
J'avais deja tenter de lancer le rotor a la main mais sa n'a rien changer (alim labo).
je vais faire le teste avec ma batterie au lieu de l'alim de labo, je vous tiens au jus

Anonyme, 97 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [698774]
Tchang
15-11-2020 à 20h40
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ne pas utiliser une alim car il faut un appelle de courant assé fort

Tchang, 14635 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [698893]
Santini
16-11-2020 à 19h57
Bonsoir, donc j'ai tester avec ma batterie est effectivement sans l'induit sa tourne

merci

Anonyme, 97 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [698951]
Sebtrike60
16-11-2020 à 20h24
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Ah bah voila tu t est enfin décidé a essayer avec ta batterieet du coup c est quoi comme engin que tu fait ?

Sébastien, 297 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [698953]
Santini
16-11-2020 à 23h39
Ouij'y vais pas à pas, je préfère utiliser l'alim de labo pour les teste car en cas de mauvais branchement ou court circuit ces plus rassurant. Avec une batterie lithium j'ai peur de faire un feu d'artifice dans le salon en cas de pépin

Je travail sur une dirt bike j'ai acheter un cadre pièce par pièce mais je ne pensé pas qu'elle serais aussi "lourde".
Je vais effectué mes premiers essais en 48v puis je passerais rapidement en 60v.
De base j'avais prévue des roue de 12 pouces mais finalement j'ai eu un lot de pièces avec des roue de 14 / 17.
l'entrainement sera de 10/12 dents pour l'alternateur et 60 dents roue arriere.

Le travail le plus difficile sur ce projet sera d'adapter un pédalier fonctionnel "de décoration", qui me servira juste histoire de dire "ces pas un scooter".

J'ai trouver ce tube de pédalier a souder : [www.customvelo.fr
- Il faut que je fouine sur le net pour faire évoluer cette partie...


Désoler pour le roman
Je vous envérrer des photos

Anonyme, 97 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [698964]
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16-11-2020 à 23h39
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Sebtrike60
16-11-2020 à 23h56
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Pour le pignon sur l alternateur j utilise ça :
ebay.fr/itm/HMParts-E-Scooter-%C3%89lectrique-Transmission-Pignon-420-10-Dents-6mm-%C3%89pais-17mm-/362891794291
Juste 2 meplat a faire sur l arbre



Sébastien, 297 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [698965]
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