Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
19287 messages.      114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture [17333]
Claude66
07-08-2016 à 22h48
Acceder au profil du membre
Pour ta position le plus droit possible si tu veux pas fatigué, je ai mis un guidon bmx penché vers moi avec une potence réglable à la verticale, je pars avec 2 packs de 8000 pour 2h environ. cyclurba.fr

Claude, 904 msg, 63 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres 2roueselectrique.canalblog.com
 Citer Alerter [460779]
Tchang
07-08-2016 à 23h59
Acceder au profil du membre
bon j'ais fait une vidéo la vite fait pour voir un avant gout

vidéo ici

youtu.be

et la

youtu.be


et la une balade vite fait
dommage ca saut , j'ais pas de caméra au stablilisation automatic

youtu.be



a suivre

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [460785]

Message modifié le 2016-08-08 00:11:42 par Tchang.
publicité
07-08-2016 à 23h59
Lien commercial -303-


Nephastef
08-08-2016 à 06h37
Salut
Super la vidéo, je savais pas que ça déménagé comme ça surtout en 24V. Finalement après ce que j'ai vu, je vais me mettre en 24V plutôt que 48V. Sinon Tchang tu mets quoi au sol de ta trottinette? Plaque alu à l'arme ou contre plaqué ?Pour moi ça va être au le plus possible .
A+

Anonyme, 201 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [460797]
Tchang
08-08-2016 à 18h17
Acceder au profil du membre
et bien , je ne vais pas me prendre la téte , ca va étres en plaque de contre plaqué de coulage et le chassi sera refermer pour y metre le controleur et une trappe pour loger les batt lipo dans le plancher quoi ....

comme c'est des fer en L , c'est trés facile de refermer ...

ba oui , je te l'avait dit que si tu passe en 48v , tu vas filer comme une fusé ...
et pour te dire y a pas vraiment besoin d'aller trés vite sur ce genre d'engins assé casse gueul , car sur la vidéo c'est juste pour la démo de la puissance , sinon je te raconte pas l'état de mes jambes et des bras , plein de crampes ...

c'est plus agréable de rouler a une 15 km/h voir 20km/h et de temps a autre une belle accélération , mais c'est tout

si tu as déja acheter un controleur de 48v c'est pas grave , il suffi de brider la vitesse avec le sélecteur de 3 vitesse ...
de plus si tu est en 48v , tu peux te permetre de réducter un peux plus pour avoir plus de couple et que ta trottinette puisse faire 4x4 en foret ...
et aussi avec 48v tu vas rouler beaucoup plus longtemps que moi en 24v car , tu as plus de réserve que moi
car tu ne serras que a 1/4 des gaz et de moin tirer sur les lipo , moin de charge au moteur quoi...
mais c'est comme tu veux 24v c'est trés bien aussi , déja sur l'herbe ca roule bien et sur le sable aussi ...
c'est a toi de choisir...

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [460854]

Message modifié le 2016-08-08 18:24:10 par Tchang.
Nephastef
15-08-2016 à 20h19
Salut,
Ça y est, j'ai reçu mon controleur de moteur et par contre je ne vais pas pouvoir le testerreur avant demain
Je vous tiens au jus dès que je suis dessus.
A demain

Anonyme, 201 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [462130]
Nephastef
15-08-2016 à 21h56
Re
Au faite comment on branche les fils brake High ou low, les vitesses, Lock cable, phase cable,
Antilles theft cable, deux câbles bleu et 2 en gris et enfin pointer speedy cable.
Voici la bête ! !!

Anonyme, 201 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [462144]
Havoc
15-08-2016 à 22h10
Acceder au profil du membre
Problème avec la taille de la photo.

Bruno, Modérateur,64149 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [462146]
Tchang
16-08-2016 à 00h34
Acceder au profil du membre
salut
oui , moi je prend toujours mes photos en mode 3 mega pixel et ca passe sans probleme et s'est bien net aussi...




bon voila vite fait une photo de mon nouveau proto convertion !!!
c'est un CIAO , j'ais garder que la parti cycle , et virer le moteur ...



un apercu de l'engin :





je n'ais pas encore fini , je vous posterais en détaille les modification que j'ais faite ...








a suivre donc...........................................................................

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [462160]
Nephastef
16-08-2016 à 06h33
Salut,
Pourtant je ne suis que à 2,4 millions, mais bon voici une autre photo.


Anonyme, 201 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [462164]
publicité
16-08-2016 à 06h33
Lien commercial -303-

Nephastef
16-08-2016 à 06h36
J'ai hâte de voir ton proto Ciao terminé. Les lipo tu vas les mettre où ? Dans le réservoir ? Sur ce à tout à l'heure.

Anonyme, 201 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [462165]
19287 messages.      114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124   - Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture - Lu 3962114 fois. [17333]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 01 à 12h03 Berniland bonjour, je n'ai pas eu le temps de bien noter un modèle femme "totowa" il me semble de chez gitane (euh un doute pour giant) vu sur...
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-