Liobar
14-03-2018 à 06h36
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Je me suis remis à l'adaptation de capteurs hall sur l'alté.
@Tchang: J'ai des capteurs SS41, est ce qu'ils vont ?
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Message modifié le 2018-03-14 06:37:31 par Liobar. |
Alain59
14-03-2018 à 08h36
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Bonjour à tous.
Merci à Tcnang pour avoir mis le lien vers la vidéo de mon vélo.
Tchang c'est un mon maître à penser.
Je pense à faire une autre vidéo afin de rectifier des petites erreurs que j'ai pu dire en particulier sur le booster qui est parfait pour recharger la batterie mais ça ne fonctionne pas comme abaisseur.
l'abaisseur je l'ai fabriqué. Je joins le schéma .
Cordialement à tous
Anonyme, 21 msg, (FR-59). Message modifié le 2018-03-14 08:40:37 par Alain59. |
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Tchang
14-03-2018 à 09h05
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Salut et bien venue
Oui ca marche bien ton velo... A oui tu touche en electronic....
Mais ici la plus par des membres ne maitrise pas ...
Du coup on prend un module abaisseur. Qui cout pas cher...
O il y a eu des améliorations depuis et les options decouvert...
Bienvue ton tuto...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Apollo13
14-03-2018 à 09h45
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Bonjour Alain, sympa ton velo, ça sent le L.E.T. Férnand Léger tout ça!..
Tchang ici est notre maitre à penser à tous!.. c’est lui qui à contaminé tout le monde!..
Philippe , 291 msg, 64 ans. Villenave D’ornon (FR-33). Message modifié le 2018-03-14 11:27:38 par Apollo13. |
Karmann
14-03-2018 à 10h02
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bonjour Alain
super ton velo!bien vu l essai sur la digue de malo
tu as fabriquer ton abaisseur!!!chapeau,j ai cherché 1h les trois fils pour la poignée de gaz...
et ça ne fonctionne toujours pas mais grace a cyclurba et a tchang je progresse
Alain59 a écrit :
Bonjour à tous. Merci à Tcnang pour avoir mis le lien vers la vidéo de mon vélo. Tchang c'est un mon maître à penser. Je pense à faire une autre vidéo afin de rectifier des petites erreurs que j'ai pu dire en particulier sur le booster qui est parfait pour recharger la batterie mais ça ne fonctionne pas comme abaisseur. l'abaisseur je...
Anonyme, 50 msg, (FR-59). |
Tahitibob
14-03-2018 à 11h16
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Alain tres beau velo et l'accelerateur me fais pensé un peu a ce qu'on fais les jumeaux d'incroyable experience
Tchang as tu ressayé tes lipo multistar 16Ah vu la promo en ce moment et le souhait de revendre deux de mes velo je souhaiterais en acheter
y a 2 ans j'en avais tres mauvaise experience mais a en lire certain ici ils semblent en etre content
as tu essaye? sinon tu peut faire un essai sous charge voir la chute de tension
merci
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
Ritaloruskov
14-03-2018 à 12h03
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Bonjour a tous les constructeurs de Bolides électriques , j'aurais une question pour vous en ce qui concerne le Shunt :
J'aimerais booster un peu ma trottinette sans trop bidouiller et dépenser d'argent donc je pense que la modification du shunt est une bonne solution , mais comment mesurer la résistance du shunt original et comment déterminer la résistance du nouveau Shunt pour l'ampérage déterminé , c'est une relation algébrique du genre , je divise la résistance par 2 et j'ai 2 fois plus de courant ?
Ma trottinette doit consommer dans les 30A et j'ai une batterie Li ion capable de débiter 50A donc j'aimerais m'approcher des 50A .
Et dernière question , vous pensez que je gagnerais un peu de vitesse de pointe avec cette modif ?
J'ai vu une vidéo du moteur pédalier BBSHD avec Shunt modifié par Lunacycle , et il va bien plus vite que moi avec mon contrôleur stock .
Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 36 ans. Villeurbanne (FR-69). |
Ritaloruskov
14-03-2018 à 12h29
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Voilà ce que je pense être le Shunt :
Et les Mosfets c'est des ZJ85N95 F11 et je trouves aucune référence sur google pour savoir si ils vont supporter le courant en plus .
Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 36 ans. Villeurbanne (FR-69). |
Yvoz
14-03-2018 à 12h30
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Il faut un ohmmètre grande précision pour mesurer un shunt. Un appareil de labo
Le plus simple est de procéder de façon empirique : tu étame un petit quart du shunt et tu teste
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Ritaloruskov
14-03-2018 à 12h38
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J'ai peur de cramer le contrôleur surtout que c'est un contrôleur spéciale avec klaxon , feu avant , feu arrière et feu stop j'arriverais jamais a en retrouver un comme ça et c'est un tel merdier a recâbler tout ça .
Dans le pire des cas il se passe quoi ?
Les Mosfets crament je les changent et puis voilà non ?
Le problème de la méthode empirique c'est qu'il faut un wattmètre pour mesurer le courant et mon Batt-Man est en panne .
Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 36 ans. Villeurbanne (FR-69). |
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