Membre7933
09-05-2018 à 16h15
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Je pense que c'est du ON/OFF pour être aussi brutal... excellent!
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Prowler
09-05-2018 à 16h58
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C'est cool Jacky
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
publicité 09-05-2018 à 16h58
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Jackreb
09-05-2018 à 17h03
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Merci les gars, Peter j'ai mis une gachette à gauche sur le guidon, c'est vrai que c'est trés coupleux et je vais devoir mettre un pignon 12/13, en vitesse 60kmh en plat donc 52dents : 12dents = 4,33 de ratio on va tester pour plus de vitesse ( compteur au guidon ) , Papat j'ai mis un inter disjoncteur qui coupe la batterie en cas de problème et un voltmètre 100v au guidon, je n'ai pas de bms, je surveille simplement la tension au voltmètre et dés que la batterie arrive à 62v = ( 18 x 3,45v environ ) je coupe et je branche une autre batterie 18650 ( ou 2 ) de mon sac à dos et je peux faire environ 40/50km avec mes 3 batteries et prévoir pour eviter de rester en rade car la bécane n'est pas trés lourde ( 40 kgs avec les accus ) il y a bien les pédales mais elles étaient prévues simplement pour démarrer le moteur avec le décompresseur dans les années 30 un peu comme les mobs des années 50/60 , c'est vrai que c'est brutal au démarrage mème en dosant avec la gachette, je vais tacher d'y mettre un variateur style 103 ou mobymatic ça devrait adoucir la bète , à plus.
Jacky, 483 msg, 72 ans. (FR-07). |
Peter
09-05-2018 à 17h15
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Au purée j'en peu plus: je me la repasse en boucle cette vidéo...
il faut que je passe en 72V ça arrache grave !!! Un pure sang l'engin. C'est " la jamais contente " mais en deux roues. Génial j'adore. Tu devrais peut être brancher les options sélection de vitesse du contrôleur car le variateur sans embrayage ça ne changera rien au démarrage.
Message modifié le 2018-05-09 17:25:41 par Peter. |
Morti63
09-05-2018 à 20h13
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Génial le démarrage.
Ça m’a rappelé ce bon Léonce, inventeur génial du Tarn.
Regardez surtout la dernière séquence. Il a du mal à dompter sa mob.
dai.ly
C'est le tchangly du Tarn mais lui a déposé des brevets.
Lui aussi à son motoculteur électrique...
Anonyme, 123 msg, (FR-63). Message modifié le 2018-05-09 20:17:44 par Morti63. |
Thibaud-cnlc
09-05-2018 à 21h16
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Petit problème d'électronique pour ceux qui s'y connaissent.
J'ai recu mon wattmètre sans fil 120v 200A
s.aliexpress.com to Clipboard
Il est vraiment super, indicateur de batterie precis, wattmètre coupe la batterie a un voltage défi, bref le top.
Mais ce matin avant de partir au lycée je débranche le chargeur (les batt chargent la nuit) et je rebranche le contro sur le wattmètre (qui est entre la batt et le contro) et en voulant disjoncter j'ai pas fait un appuie franc et je sais pas ce qui s'est passe mais la partie puissance du wattmètre a grillé, c'est un composant qui ressemble a un mosfet mais qui n'est pas contre un radiateur donc ne chauffe pas.
La partie lcd est toujours ok.
D'ou ça peut venir, si je change ce composant ça remarchera?
Dans tout les cas ce n'est pas tres grave Aliexpress me rembourse toujours quand qlque chose foire.
1174 msg, 22 ans. (-51). |
Peter
09-05-2018 à 21h20
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Morti63 Je crois que ça rappel cette vidéo à tout le monde...sauf que Léonce avait vraiment un bouton ON/OFF
Message modifié le 2018-05-09 21:22:25 par Peter. |
Prowler
09-05-2018 à 22h45
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Thibaud je sais pas si tu as fait un post sur ton vélo avec ton hub motor,ça donne quoi
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
Tchang
09-05-2018 à 23h33
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edite photo
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Tchang
09-05-2018 à 23h35
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edite
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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