Navour
02-08-2019 à 18h34
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Bonjour les amis merci pour vos reponses rapides...
Pour ce qui est de la batterie, je me doutais bien que le problème pouvait peut-être venir de la car je pense que la qualité n'est pas top mais je me suis voiler la face en me disant que sa venait peut-être du contrôleur car je les payer 300€je me suis fait avoir enfaîte je crois.
Voici le lien de la batterie :
€ 309,31 60 V 20AH imperméable AU Lithium ion eBike batterie 60 V 1000 W 1800 W Scooter électrique batterie US EU AU pas de taxe
s.click.aliexpress.com
Anonyme, 15 msg, (FR-69). Message modifié le 2019-08-02 23:31:57 par Navour. |
Navour
02-08-2019 à 18h37
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Pour ce qui est du couplage , il est en étoile.
Je vais essayer d'envoyer une photo du montage à partir de mon téléphone .
Anonyme, 15 msg, (FR-69). Message modifié le 2019-08-02 22:30:58 par Navour. |
publicité 02-08-2019 à 18h37
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Benetval70
02-08-2019 à 22h44
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c’est un combien d’ampere ton alternateur? car vue les caracteristique de ta batterie faudrais pas forcer..
le shunt du contro est t’il modifier?
es ce que la batterie coupe quand les roue du velo sont en l’air a vide?
4896 msg, 15 ans. (-70). Message modifié le 2019-08-02 22:51:03 par Benetval70. |
Navour
02-08-2019 à 23h08
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Sa fait déjà un moment que l'est récupérer à la casse auto...
Il me semble que c'est un 150A je me souviens j'ai pris la tête au casseur pour un 150A je voulais un puissant quoi ...
Quand tu dit, le shunt du controleur modifier .
Tu veux dire par-là rajouter de l'éteint ou modifier le controleur en faisant un strap à 60v sur le circuit du contrô...?
Et non la batterie ne coupe pas lorsque la roue tourne en l'air a vide.
Anonyme, 15 msg, (FR-69). |
Benetval70
02-08-2019 à 23h12
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ah bah ne cherche pas c’est le bms de la batterie qui est trop faible, il sort 20A en continue..et les alternateur tape dans les 40/50A plein gaz..
le shunt modifier fais consommer encore plus..voila pourquoi je te demandais..
le shunt c’est cela..
le strap de Tension, c’est uniquement pour que le contro coupe en batterie trop faible.
essaye de rouler en vitesse 1 pour voir si cela coupe encore
4896 msg, 15 ans. (-70). Message modifié le 2019-08-02 23:14:52 par Benetval70. |
Navour
02-08-2019 à 23h27
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Oui jai vue qu'en vitesse 1 il coupe moins rapidement mais fini toujours par couper quand même!
Jsui dégoûté de ne me pas être mieux renseigner sur le bms, j'ai juste fait gaffe à l'amperage et au voltage à vrai dire je ne savais pas que le BMS avait son rôle à jouer et qu'il pourrait faire en sorte de couper la batterie je pensais qu'il servait à gérer la charge des accus ou justement couper la batterie en cas de décharge pour ne pas les abîmés.
À ton avis que me reste-t-il comme solution est-il envisageable de modifier le BMS sur cette batterie?
Anonyme, 15 msg, (FR-69). Message modifié le 2019-08-02 23:32:50 par Navour. |
Navour
02-08-2019 à 23h31
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Je demande si la modification du BMS est possible car je l'est payer 300 € cette batterie de merde .
Anonyme, 15 msg, (FR-69). |
Peter
02-08-2019 à 23h33
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Si tu change le BMS ta batterie va durer moins longtemps.
Elle est fait pour un ventilateur ou des leds ou une radio mais pas pour un moteur qui lâche 3kW.
Elle va chauffer voir cramer vu que les accus qui la compose ne sont certainement pas capable d'encaisser la puissance.
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Navour
03-08-2019 à 00h06
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Putain jsui vraiment au bout moi qui pensait avoir fait une affaire ! Mdrrr j'me suis bien fait entuber. Apres c'étais clairement marquer apparemment donc je peut m'en prendre qu'a moi-même.
Anonyme, 15 msg, (FR-69). |
publicité 03-08-2019 à 00h06
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Benetval70
03-08-2019 à 00h55
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en meme temps tu t’attendais a quoi? une 16S 20Ah pour 300 euros c’est tout simplement impossible.tu as perdu 300 euros, mais elle ne ta pas exploser au visage donc pour te consolé tu peut te dire que tu a eu de la chance..
le bms est en rapport avec les accu qu’il y a dans la batterie. cela ne sert a rien de le changer.
fais un montage hoverboard etoile, la cela devrais tenir sans probleme..
4896 msg, 15 ans. (-70). |
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