Greg80
11-09-2019 à 15h32
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ok donc pour changer de contrôleur il faut que je commande un display LCD??
Anonyme, 40 msg, (FR-80). |
Peter
11-09-2019 à 16h06
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Retourne sur ton lien d'achat et regarde précisément ce qui est recommandé. Certain contrôleur de la meme marque que le tiens demandent un LCD, d'autre n'ont que le capteur PAS. Avant de passer commande il faut faire attention à certains détails. Parfois on se fait avoir pour un petit détail à la gomme.
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publicité 11-09-2019 à 16h06
| Lien commercial -181-
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Greg80
12-09-2019 à 11h58
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www.amazon.fr
j'ai essayer celui ci et un autre. j'aurai le lien demain ces mon collègue qui la commander *-----* www.amazon.fr %C3%B4le...2xpY2s9dHJ1ZQ==
voila le lien du 2eme contrôleur que j'ai essayé *-----*
Anonyme, 40 msg, (FR-80). Messages fusionnés le 2019-09-18 13:53:39 par Cyclurba. |
Tchang
12-09-2019 à 19h30
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ok
bon bonne nouvel , tu n'as pas la fiche du display lcd ...
donc pour activer le contro , il faut que tu garde le chunt sur la fiche (jaune /rouge) a relier ensemble , ceci active le contro
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Benetval70
13-09-2019 à 05h34
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oui c’est le contact a clé.
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Peter
18-09-2019 à 12h57
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Vu les délais et comme c'est gratuit j'ai passé une pré-commande pour un contrôleur Micro-Nucular 6F.
Comme ça je ferai des tests sur mes alternateurs et moteurs Hoverboard.
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Tchang
19-09-2019 à 05h07
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Bien .
Le bonjours a tous . la journée commence tôt pour moi...
Je doit faire la maintenance du ssi de carrefour...
A bientôt
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2019-09-19 05:08:16 par Tchang. |
En-imrane
21-09-2019 à 23h51
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Bonjour , bonsoir ,
J'étais passé furtivement sur le forum il y a 2 ans suite aux vidéos de Tchang sur la fabrication d'un moteur a partir d'un alternateur de voiture j'avais eu comme projet de fabriquer mon propre vélo électrique , j'avais pas trop le temps a l'époque de le faire vraiment donc j'ai laissé cette idée dans le coin de ma tête , mais aujourd'hui c'est le grand jour et cette fois ci je suis déterminer a réaliser mon projet , c'est pour cela que je reviens vers vous maintenant .
Je pense que vous avez plus d’expérience que moi dans le domaine puisque c'est mon premier projet , j'aimerai votre avis sur ce que je dois acheter comme batteries et comme contrôleur pour pouvoir atteindre une vitesse max entre 70 et 80 km/h avec une 50aine de km , également je dois trouver un alternateur de combien d’ampère minimum pour pouvoir avoir ces stats et ce que vous pensez de mon croquis et de mon projet en général .
Merci beaucoup ! :)
Anonyme, 43 msg, (FR-67). Message modifié le 2019-09-21 23:58:57 par En-imrane. |
Gregory1978
22-09-2019 à 00h02
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Hello is somone now how to connect the switch forward/backwards between my DC speed controller 48v 1500w
The switch is for my mini jeep.
This switch is compatibel with my controler.
I don't no how to connect this..
Need a littlebit help here
Anonyme, 59 msg, (NL-60). Message modifié le 2019-09-22 00:03:57 par Gregory1978. |
publicité 22-09-2019 à 00h02
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Peter
22-09-2019 à 08h18
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En-imrane a écrit :
Bonjour , bonsoir , J'étais passé furtivement sur le forum il y a 2 ans suite aux vidéos de Tchang ...
Salut et bienvenue !
Tu devrais revoir tes objectifs à la baisse car ça va te coûter un bras en batteries. Le moteur alternateur c'est génial mais l'utilisation dois rester ponctuelle. Et ce n'est pas un problème de fiabilité.
Il te faut un alternateur 120A Bosch ou Valéo, ce sont les plus simple à convertir et les plus commun en France.
Tu les trouveras sur des moteurs diesel de 308 ou Mégane par exemple.
Il va te falloir un super châssis, freins, amortisseurs, pneus etc...
Pour atteindre cette vitesse il faut aussi une démultiplication correct.
Avec un alternateur en couplage étoile il faudra que ton moteur fasse 3 tours quand ta roue en fait 1.
Tu peux obtenir une vitesse importante avec un couplage triangle, mais dans ce cas il te faudra un contrôleur puissant pour éviter de le griller, pour garder une bonne accélération il faudra passer en 18s ou en 20s (72 à 80v)
Pour finir la consommation énergétique sera d'environ 25 à 35wh/km ce qui est en moyenne 3 fois la conso d'un VAE standard.
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