Santini
10-11-2020 à 00h34
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Salut oui effectué au multimetre comme dans le tutos, mon alternateur est un Valeo, est au multimetre sa me donner sa: de gauche a droite: A - c' - C - b' - B - a'
196 msg, 24 ans. (). Message modifié le 2020-11-10 00:35:08 par Santini. |
Sebtrike60
10-11-2020 à 00h47
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Ok donc ton premier branchement semble correct quel genre de controleur utilise tu pour faire tourner l alternateur ?
Sébastien, 332 msg, 43 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60). |
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Liobar
10-11-2020 à 06h31
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T'alimentes pas les charbons en 12V ?
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Santini
10-11-2020 à 09h46
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Bonjour, j'utilisa une controleur classique "chinois" 48v 1500w.
Mais normalement le moteur devrais tourner meme sans charbon ?
J'ai essayer de brancher 2 cable surement trop fin au niveau des charbon et les cables ont surchauffer et fumé (je me suis brancher sur les 2 petite borne juste a coter, a droite du logo "valeo"
Merci
196 msg, 24 ans. (). |
Sebtrike60
10-11-2020 à 10h16
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Euh ta pas separer les charbons du transistor ? Car sinon court circuit en alimentant les charbon en direct
Sébastien, 332 msg, 43 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60). |
Sebtrike60
10-11-2020 à 10h21
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Et oui normalement quand c est bon dans le vide sans rien au bout de l arbre côté transmissions sans charbon sa marche il prend meme un regime élevé
Sébastien, 332 msg, 43 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60). |
Santini
10-11-2020 à 11h06
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AH non j'ai laisser comme sur la photo, je les separe comment ?
Pour le moteur j'ai essayer d'inverser les phase mais il ne tourne pas il fait "tic tic" quand j'essai de le faire tourner
196 msg, 24 ans. (). |
Sebtrike60
10-11-2020 à 11h22
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Sur les miens je met un coup de dremel pour couper la connexion avec le reste le trait rouge sur la photo
Sébastien, 332 msg, 43 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60). |
Santini
10-11-2020 à 11h49
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ok je vais tester sa, et voir si sa tourne, ces dommage car j'ai un alternateur mitsubichi tout neuf, mais j'ai vue seulement apres qu'il n'étais pas possible de les convertir :(
196 msg, 24 ans. (). |
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Peter
10-11-2020 à 12h36
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Les alternateurs Mitsubishi sont en double bobinages donc cela implique de doubler tout le matériel, batteries, contrôleurs, et cela fait doubler la conso, ainsi que les pertes énergétiques.
Pour les charbons le but du jeu est de ne plus avoir de continuité entre les charbons et la carcasse moteur.
Message modifié le 2020-11-10 12:46:50 par Peter. |
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