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Nephastef
09-10-2016 à 09h43
Salut
Sympa la mini voiture ! Ça doit faire bien plaisir de bosser sur un projet comme ça.
Si jai tout suivi, l'alternateur de camion va finir sur cette voiture ? Tu vas peut être pouvoir tracter une caravane avec

Anonyme, 201 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [472353]
Ton17
09-10-2016 à 09h44
ah oui effectivement c'est pas si gros que ça, et donc pas si lourd !!! ça va le faire surtout si tu as l'alternateur de camion

bon courage tu as du boulot pour mettre tout ça au propre.

Merci pour l'info sur la transmission, ça me rassure un peu car pour le début j'y vais complément au pif. Si jamais ça va pas j'ai un plateau en 52 mais pour le coup ça risque faire un peu gros. Au pire je mettrais un pignon en 15.


Anonyme, 21 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [472354]
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09-10-2016 à 09h44
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Café30
09-10-2016 à 11h24
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Bonjour et bon dimanche à tout le monde, je vous suis depuis le début. Alors j'ai acheté tout le nécessaire comme décrit sur le forum mais voilà rien ne fonctionnent. On dirait qu'il n'y a pas de courant qui sort du contrôleur.
-comment tester le contrôleur, la poignée des gas et l'alternateur .
merci

Anonyme, 17 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [472412]
Café30
09-10-2016 à 11h25
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une autre de l'alternateur


Anonyme, 17 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [472414]
Tchang
09-10-2016 à 14h06
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salut calé30!

déja , il faut que tu vire tout le pond de diode sur l'arriére de ton alternateur , tu as oublier de dégager les 3 autre bornes pour réaliser ton couplage ....( 6 bornes en totale )

de plus il faut que tu neutralise le trensitor deu régulateur ... coupe le en directe avec une disceuse et ne garde que la vis la plus proche pour la fixation des bornes a charbon vers le rotor ...

en suit , on voie mal sur la photo , mais il me semble que tu t'est tromper de chiche pour la poignet d'accélérateur ....(fiche : rouge, noir , bleu .... c'est pour le capteur de pédale) a voir ..

normalement ; c'est une fiche ; ( rouge , noir ,vert )
mais si y a pas , oui c'est la fiche avec le bleu ... ca dépend des controleur ....

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472451]

Message modifié le 2016-10-09 14:26:27 par Tchang.
Café30
09-10-2016 à 14h33
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salut,Tchang
-oui,j'ai supprimer le pont de diode.
-sur cette alternateur il ne sort que 3 bornes.
-pour le transistor j'ai couper une partie qui vas de la masse au transistor .
-pour la poignée sur la page 17 il me que c'est la (rouge,noir et bleu).
a plus


Anonyme, 17 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [472457]
Café30
09-10-2016 à 15h02
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fils dur contrôleur

Anonyme, 17 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [472461]
Café30
09-10-2016 à 15h04
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le rotor

Anonyme, 17 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [472462]
Café30
09-10-2016 à 15h04
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le pont de diode.(oups désolé pour le pied)(fracture du talon).

Anonyme, 17 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [472463]

Message modifié le 2016-10-09 15:07:51 par Café30.
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09-10-2016 à 15h04
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Tchang
09-10-2016 à 16h00
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ok , il a l'aire de faire beau chez toi en tout cas ... hi hi hi

ok tout semble bon , ca devrais fonctionner .!!!


sens tu une resistance l'orsque tu aliment le l'induit du rotor ???

si non vériffi les conection des charbons ...

et si les charbon sont bon il se trouve que si le casseur la mise a la benne c'est que le rotor n'est plus alimenter meme par les charbons , ca arrive ...ce qui veux dire que il y a un fil de cuivre qui c'est déconecter dans le rotor ( déja vécu ...)
donc il faut ouvrir l'alternateur et controler les fils de cuivre au rotor ...



Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [472476]
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