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Cooki
21-12-2017 à 22h16
Salut jackreb dans les 30 première pages ont nous montre comment brancher le module ?peut tu me dire laquel Car ça fait plusieurs fois que je lis et je n'ai pas vu merci bien

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [544825]
Jackreb
22-12-2017 à 01h45
Cooki , sortie du boitier abaisseur tu as 3 fils - rouge - noir - jaune , le rouge et le noir sont pour l'alimenter , le jaune part vers l'induit de l'alterno ainsi que le noir , ce qui fait que si tu as une batt de 60v tu prends le rouge + en 60v et le noir - qui est le commun pour alimenter le module abaisseur , le jaune envoie du 12v dans l'induit et n'oublie pas le noir - pour que les 2 charbons soient alimentés , le sens n'a pas d'importance , tu peux aussi te brancher sur ce fil jaune pour l'éclairage phare leds et feu arrière en 12v , coupe les connecteurs des 3 fils ainsi que ceux du contro qui sont souvent responsables de faux contacts et soudes des fiches bananes , male/femelle en laiton et gaine thermo pour bien isoler des court circuits , tu n'auras plus de problème de connection et surtout aussi les 3 fil trottle ( poignée accélérateur ) ou les connecteurs sont finous et avec les vibrations sont cause de faux contacts , j'arrive pas à poster mes photos comme je veux , à plus .

Jacky, 483 msg, 72 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [544831]

Message modifié le 2017-12-22 01:53:53 par Jackreb.
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22-12-2017 à 01h45
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Cooki
22-12-2017 à 02h27
Le noir du contro faut le soudé au noir de l'alter ?

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [544832]
Cooki
22-12-2017 à 05h23
Le câble jaune et noir alimente l'induit OK par contre Je comprends pas quand tu dis tu prends le rouge en 60v et le noir - commun pour alimenter le module ?tu me redis par la suite n'oublies pas le noir -pour les 2 charbons ?c'est pas très clair ou alors j'ai vraiment du mal à comprendre !le fils rouges du module jle branche ou?

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [544834]
Liobar
22-12-2017 à 05h57
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Tu prends le Noir de la batt et tu le connectes au Noir de l'abaisseur ET a un des poles de l'induit.
Tu prends le Rouge de la batt et tu le branches au Rouge de l'abaisseur
Tu prends le Jaune de l'abaisseur et tu le branches à l'autre pole de l'induit

Suis tout simplement le schema que j'ai posté en p.962

Lio, 2082 msg, 44 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [544837]
Cooki
22-12-2017 à 06h15
Salut liobar ma batterie et branches à mon wattmettre normalement nn?

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [544838]
Cooki
22-12-2017 à 06h19
Sur les schémas la batterie et relier d'un côté au wattmettre et de l'autre contrôleur ?

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [544839]
Cooki
22-12-2017 à 06h39
Et le noir du contrôleur i va ou Dans tous ça ?

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [544840]
Cooki
22-12-2017 à 06h56
À OK d'accord pour ce que tu m'as dit mais il me reste le noir du contrôleur je le relie ou c'est ça que je comprends pas

Anonyme, 190 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [544841]
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22-12-2017 à 06h56
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Débutant94
22-12-2017 à 07h19
Bonjour

le noir général et le rouge general entouré dans le schéma c'est:
-soit tu soude les files les un avec les autres et tu isole.
-soit tu regroupe les files dans un bornier de partition.
moi j'ai la solution 2 mais j'ai pris des wago 300V maos j'ai un pack de 60v 5.2Ah.

Anonyme, 1010 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [544842]

Message modifié le 2017-12-22 07:20:20 par Débutant94.
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