Tchang
18-10-2015 à 22h07
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c'est le model pedalier ou le moyeux????
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2015-10-18 22:19:29 par Tchang. |
Membre9554
18-10-2015 à 22h42
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C'est le moteur arrière réducté 8Fun (Bafang) CST.
Mais le controleur + batterie + le vélo, c'est "Saxonette"
Voir en page 1... et la suite. Il faut tout lire !
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-10-18 22:47:51 par Jacques74. |
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Toniovelo
18-10-2015 à 23h05
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Un CST en 48v avec un contrôleur 20A ça grimpe quand même... Et ça cramera pas!
Tonio, 2119 msg, 41 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max) |
Tchang
18-10-2015 à 23h06
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a ok , parti cycle je ne suis pas tres calé , mais partie electronique je suis dans mon domméne hi hi hi ...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Membre9554
18-10-2015 à 23h10
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Tonio a écrit :
Un CST en 48v avec un contrôleur 20A ça grimpe quand même... Et ça cramera pas!
Ben oui, à part si on fait l'idiot dans du 12% continu, là ça peut cramer
Donc comme déjà dit, peut-être lire le sujet depuis le début...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Toniovelo
19-10-2015 à 08h51
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A 20a maxi continu ça crame un CST??? J'ai bien lu qu'il monte du 12% pdt plusieurs minutes...
Tonio, 2119 msg, 41 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max) |
Jarjar31
19-10-2015 à 10h08
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20A ? on ne sais pas, si ca se trouve le controleur limite pour eviter de depasser les 500W ou la surchauffe d'ou l'effondrement du couple.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Membre3707
19-10-2015 à 10h19
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Ca doit se trouver, car avec mon Pana, je monte du 15% (du vrai au Puy Mary (15)) pendant 15' sans problème de chauffe et certainement en 20A.
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre9554
19-10-2015 à 15h51
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J'ai aussi dit juste au-dessus que je peux grimper du 30% avec mon BPM en VTT (en 48V-30A), mais impossible de le faire très longtemps d'affilée sans cramer le moteur... la vitesse n'étant pas suffisante.
Un col comme celui de la Croisette (12-18%) m'oblige à surveiller de très près le moteur et faire une pose au milieux par sécurité. Et avec des roues en 700c ce serait pire, voir le simulateur...
Par contre avec le BBS02 et 18A max, aucun problème, je l'ai fait deux fois. Le moteur était chaud mais rien d'alarmant.
Mais tout dépend du profil de route de Saxo, si c'est juste des passages de 12% pas trop longs, aucun problème, ça passe les doigts dans le nez si on a assez de puissance au controleur
Le CST en 48V-20A dans du 12%
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-10-19 16:10:09 par Jacques74. |
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Membre3707
19-10-2015 à 16h16
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Ou t'as trouvé des taux pareils pour ce petit col tout riquiqui...par les chemins peut être , parce que par la route c'est du 12,5% max sauf peut être dans un virage sur 100m (à la corde)..
www.cols-cyclisme.com
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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