£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Salut à tous - ma présentation en tant que nouveau membre [17495]
Andy33
13-11-2015 à 09h57
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous,
Je m’appelle André , 37 ans, divorcé et habitant la Rive Droite de Bordeaux. Nouveau sur le forum que je regardais depuis un moment, j'ai décidé de faire le grand pas et me... remarier.
Je suis plutôt branché V.A.E. et scooters électriques et je m’intéresse de près au batteries.
Je roule avec un vieux VTT tout pourri sur leqel j'ai installé un moteur Chrystalyte sur la roue AR, avec une batterie porte-baggages de 36V 11Ah. Pourquoi tout pourri? Car à Bordeaux les vélos se volent facilement et le mien et souvent emmené à rester dehors.
Si vous avez des questions sur les batteries, peut être je pourrai vous répondre (je ne connais pas tout, loin de là et je suis là surtout pour apprendre).

Je propose aux admins de changer le nom du site et de l’appeler le FACEBOOK DU VÉLO :)
Merci et à bientôt sur les forums

Anonyme, 5 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [412540]

Message modifié le 2015-11-13 10:04:28 par Andy33.
Jarjar31
13-11-2015 à 16h58
Bonjour et bienvenue

Tu as notre amis Jean Louis dans ton secteur, mais on n'a pas trop de nouvelles en ce moment

A+ sur le forum.

Alain, 2841 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [412582]
publicité
13-11-2015 à 16h58

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Havoc
13-11-2015 à 17h30
Bonjour André et bienvenue !

Facebook sont des nains à côté de nous...

Bruno, Modérateur,56439 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [412585]
Sellig68
13-11-2015 à 18h42
Salut Andy bienvenue ici !

alors tu as (re)dis oui ? : musique.ados.fr

il ne te reste plus qu'à convertir ta charmante épouse au joie du VAE.
La mienne est désormais totalement convertie et m'a même préparé un petit we dans ta région il y a 15 jours !
Il est possible dans louer chez 'Bordeaux scotter' et partir de la boutique pour une belle balade sur la rive gauche de la Gironde vers Créon sur une ancienne voie de chemin de fer reconvertie en piste cyclable. (Vraiment sympa)

Gilles, 844 msg, 56 ans. (FR-68). [mon blog] KTM ultra 1964 et Haibike Xduro FS RX 27.5 pour le VAE
 Citer Alerter [412597]

Message modifié le 2015-11-13 18:43:03 par Sellig68.
publicité
13-11-2015 à 18h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Andy33
13-11-2015 à 19h50
Le mariage c'est pour bientôt :)
La piste Lapébie est très sympa ...mais elle est bien sur la Rive Droite. Par contre, pour la météo, vallait mieux être à Bordeaux le weekend dernier, il faisait super beau, je me suis même baigné. J'espère que tu aura du beau temps, car la piste est vraiment magique à partir de Camblannes

Anonyme, 5 msg, (FR-33).
Alerter [412614]
5 messages.    - Salut à tous - ma présentation en tant que nouveau membre - Lu 519 fois. [17495]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...