£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.   1 2 - Quelqu'un a des infos sur ce nouveau Flyer (I: SY) [3192]
jean-75
23-05-2013 à 11h53
Acceder au profil du membre

Je viens de faire environ 200 km dans la région de Vichy nous avons fait 1500 à 1700 m de dénivelé avec des descentes de 35 km, des pointes de vitesses volontairement limitées à 50 km/k avec le Flyer Faltrad pliant à roue de 20 pouces moteur Panasonic, chaussé de Schwalbes Racer, super vélo, hyper réactif :
Avantages, accélérations instantanées, super maniable, il est 15 à 20 cm plus court qu'un vélo à roues de 28 pouces,
Inconvénients, il demande une attention de tous les instants, le guidon réagit instantanément, il faut un peu d'habitude pour rouler bien droit, au dessus de 40 km/h grande prudence, dans les virages je fais très attention les trajectoires sont difficiles à tenir.

Tous les vélos sont différents je décrits les constantes que j'ai ressentit sur les 3 ou 4 vélos à roues de 20 pouce que j'ai conduit.

La Sncf facture 10 euros quelle que soit le trajet pour monter avec un vélo, le vélo pliant en est exonéré.

Regardez chez Kalkhoff il y a un vélo équivalent avec leur moteur.

Jean, 3371 msg, 64 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 36 000km, Flyer pliant 18 000km.
 Citer Alerter [236533]
Membre8332
23-05-2013 à 12h18
Merci pour ces infos, en effet on dirait qu'on s'approche d'une vitesse de mobylette et risques qui vont avec, mais les virages des pistes cyclables et le feeling de conduite reste celui d'un vélo, mélange dangereux... Prudence, pour pilotes sages uniquement!

Membre8332, 121 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [236538]
publicité
23-05-2013 à 12h18

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Anagran
13-09-2016 à 11h20
Très heureux de trouver une discussion sur ce petit vélo à assistance électrique. Je constate qu'un premier article date de 2008, hors, comme chacun sait, nous sommes en 2016 et il est toujours d'actualité. Je viens d'en acheter un, le 28/6/2016, à Aix-la-Chapelle en Allemagne ( Eurobike ), à 50 km de chez moi ( Liège - Belgique ). Il est toujours le même, sauf le moteur central Panasonic en 36 volts, une batterie de 15 amph, des freins hydrauliques Magura HS22, Nexus 8 vitesses. Son nom est " Fleyr Flogo 3.01 " et il coûte 2799 €. C'est mon 3ème vélo à assistance électrique ( dont déjà 1 Panasonic 26 v ), c'est toujours la découverte, j'en suis ravis. Il roule aussi bien qu'un grand.

Paul, 695 msg, 82 ans. Blegny (BE-46).
Alerter [467880]
12 messages.   1 2 - Quelqu'un a des infos sur ce nouveau Flyer (I: SY) - Lu 12348 fois. [3192]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13