Sebgab67
29-11-2008 à 10h47
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merci de ta réponse sur l'histoire du transfo 110/220V. J'ai moi aussi demandé à notre vendeur (free_shopping88) si il garantissait l'utilisation en 220V Réponse:
"hi, friend
ok , the charger works with 220v input, thanks very much
dave"
As tu essayé?..... j'ai peeeuuuuurrrr!!!!
Sébastien, 23 msg, 52 ans. Paris (FR-75). Kit NC 154, 48v 12Ah JimmyWu Discussion déplacée depuis la rubrique Vélos assistés ou motorisés, le 2008-11-03 10:06:05 par Erwan. |
silicium81
29-11-2008 à 12h52
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Une vérification consisterait à ouvrir le boitier, et vérifier que le ou les condensateurs d'entrées sont des 400V et de relever la référence du transistor de découpage pour vérifier qu'il tient aussi les 400V.
Attention cependant, le ou les condensateurs peuvent restés chargés longtemps si c'est mal conçu ! Prendre toute les précautions d'usage...
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publicité 29-11-2008 à 12h52
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Parachaco
29-11-2008 à 21h42
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ok, j'aibranché en 220 quelques seconds, ras
Christian, 83 msg, 71 ans. St Antonin Noble Val (FR-82). [mon blog] |
Parachaco
14-12-2008 à 18h42
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,
Qui pourrait me dire où brancher le pedelec sur un controleur comme ci-joint
Je remplace le controleur 36V pour un 48v pour faire marcher mon moteur de 36v avec ma nouvelle batterie de 48V
Merci
Christian, 83 msg, 71 ans. St Antonin Noble Val (FR-82). [mon blog] |
Parachaco
14-12-2008 à 18h44
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voici la photo
Christian, 83 msg, 71 ans. St Antonin Noble Val (FR-82). [mon blog] |
Bouladou
14-12-2008 à 20h29
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Christian, je pense ? que c'est le connecteur marqué Throttle, mais aucune certitude ! Silicium81 en a acheté 1 en 72V il pourra bien mieux te renseigner... Au fait, as tu testé ta batterie? en est tu content?
PS: Pose ta question par mail a ton vendeur : ECrazyman?
Eric, 2183 msg, 69 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
Parachaco
18-01-2009 à 23h49
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j'ai branché tous les fils, mais rien ne tourne, je suis un peu paumé, au point de revendre ma batterie et d'en racheter une de 36 v
si il y a un amateur pour une batterie neuve
Christian, 83 msg, 71 ans. St Antonin Noble Val (FR-82). [mon blog] |
Bouladou
19-01-2009 à 19h57
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Parachaco, c'est quoi ton VAE ou ton kit pour que le contrôleur ne fonctionne pas ?
Je comprend pas, ton contrôleur fonctionne pas et tu vend la batterie? Le contrôleur s'il est pas grillé m'interresserait plus que la batterie
Eric, 2183 msg, 69 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
Parachaco
19-01-2009 à 23h04
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je viens de rebrancher le tout et miracle, cela fonctionne avec un drôle de bruit.
je pense que j'ai eu une mauvaise idée de vouloir faire tourner un moteur 36V en 48 v, j'ai décidé de revendre la batterie, et le contrôleur 48v 600W.
j'ai mis une annonce sur le site et sur ebay
Christian, 83 msg, 71 ans. St Antonin Noble Val (FR-82). [mon blog] |
publicité 19-01-2009 à 23h04
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Le-Vince
06-02-2009 à 11h15
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LIPO 48V 10ah : qu'en pensez vous ?
Caractéristiques techniques de vélo batterie
Lipo batterie
Tension nominale: 48.1 V
Durée de charge: 10Ah
Exposition de courte durée (30 secondes): 15A
Chargeur: lipofähig. De charge 5A
Prise de courant: 2 vis laiton (environ 2 cm de long)
Selbstentladung < 5% par mois
Espace de travail: -10 à +60 degrés Celsius
Poids 3450 grammes
Dimensions 190 x 135 x 85 mm (L xlxh)
Boîtier: robuste boîtier en plastique
Caractéristiques techniques du système de gestion de LiPo
De haute qualité H***W ™ circuit de protection
Balancer fonction
puissance de sortie constante
Profondeur de décharge de la protection de surcharge de protection ¸
Chargeur: lipofähig. max. Ladestrom 5A De charge 5A
Le kit contient également le bon chargeur avec Lipo 54.6 V / 2A.
Le chargeur dispose d'un maximum de charge de 2A et
Grâce à Led s'affiche si le chargement déjà terminée ou encore si la batterie est chargée.
Notez que ¸ avec ce chargeur pas Modellbau Lipozellen
ne peuvent être chargés. Les cellules doivent être à charger avec le H***W™
LIPO a développé le système de gestion approprié.
Caractéristiques techniques Chargeur
Tension de sortie: 54.6 V
Tension d'entrée: 230 V / AC 50 hz
Alimentation: 2 batteries ¸ prémontée (rouge + noir)
De charge: 2A
8AH de charge: environ 4 h
10Ah Temps de charge: environ 5 h
Poids: 680 gr
Dimensions: 158 x 88 x 57 mm (L xlxh)
Pour moins de 600 euros (construction europeen)
@Modérateur : je ne sais si je peux citer des marques ou mettre l'adresse du site allemand.
Vincent, 163 msg, 47 ans. Mldy (BE-49). |
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