£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
15 messages.   1 2   - Flyer 2016 [17615]
Membre3707
12-12-2015 à 10h20
issuu.com

Equipés au choix de moteurs Panasonic nouvelle version en 250w ou 350w avec 75nm de couple pour ce dernier et des batteries jusqu'à 18ah (pas données à 1400chf...) ou Bosch

Ecran LCD multifonction avec prise USB pour recharger un tél ou autre. affichage de la vitesse sélectionnée (pour les changements de vitesse électronique) etc....

Choix de tailles des cadres comme nulle part proposé ailleurs (voir catalogue)

Alfine ou Nexus D12, Nuvincy, Rolhoff

Catalogue à parcourir entièrement car bien foutu ,

J'ai pas vu (peut être mal regardé) si Flyer était distribué en France, car même malgré le prix ils feraient assez mal en VTC, Ville, VTT et malheureusement toujours pas de vélo de route typé "course"....

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [417214]
Havoc
12-12-2015 à 10h39
Acceder au profil du membre
Aux dernières nouvelles, Flyer n'était pas distribué en France.

Après, je pense que leurs tarifs ne sont pas adaptés au marché français.

Bruno, Modérateur,56904 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [417221]
publicité
12-12-2015 à 10h39

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Membre3707
12-12-2015 à 10h43
Et Haibike ou Moustache ils sont mieux positionnés....

Citer Alerter [417225]
Havoc
12-12-2015 à 11h02
La gamme Moustache est très large, du abordable au très cher. Pour moi, leur incohérence est d'avoir tout misé sur Bosch, que je ne perçois pas du tout comme du matériel premium.

Haibike, je ne sais même pas ce qu'ils font en dehors des VTT et des vélos de course.

Bruno, Modérateur,56904 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [417230]
Corium
12-12-2015 à 11h17
en 2011, Moustache n'avait pas trop le choix...depuis ils auraient pu élargir leur gamme, mais il doit y avoir une question de coût : les cadres différent donc les séries auraient été plus petites.
Apparemment il y a aussi des raisons de disponibilités : yamaha et shimano ne semblent pas être capables de produire autant de moteurs que bosch. Du coup, ces 2 marques ne travaillent qu'avec un nombre restreint de marques de vélos (y'en aura pas pour tout le monde) et on a vu, au moins pour yamaha, les délais de plus de 6 mois exigés pour avoir un vélo.
Je pense que Moustache ne veut pas imposer de tels délais.

Sinon pour le positionnement commercial, ni Bosch, ni Yamaha, ni Shimano, ni Pana ne présentent leur moteur comme premium. C'est du coeur de gamme dont le but de représenter la majorité des ventes des moteurs pédalier. A la limite on peut dire que les moteurs pédalier ont encore une image premium parmi les va.E, mais au niveau prix c'est très contestable. Si les va.e les moins chers sont ceux à moteurs roue, il existe en revanche pas mal de vélos à moteurs roue aussi chers voire plus chers que des vélos à moteur pédalier.
Les va.E premium, pour moi, c'est Stromer, Specialized, Grace, ...

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [417235]

Message modifié le 2015-12-12 11:24:04 par Corium.
Membre3707
12-12-2015 à 11h27
Non , je rêve Bruno, t'as pas jeté un œil sur leur catalogue 2016, y'a de tout type de vélo

www.haibike.de

La gamme de prix va de 2000€ jusqu'à 14000€ (chez frimousse y'a 33 modèles à leur catalogue..

Citer Alerter [417238]
Havoc
12-12-2015 à 11h40
Je ne connais Haibike que pour ses vélos de course. J'ai déjà du mal à m'intéresser à leurs VTT, alors leurs modèles de ville...
*-----*

Corium a écrit :
en 2011, Moustache n'avait pas trop le choix...depuis ils auraient pu élargir leur gamme, mais il doit y avoir une question de coût : les cadres différent donc les séries auraient été plus petites. Apparemment il y a aussi des raisons de disponibilités : yamaha et shimano ne semblent pas être capables de produire autant de moteurs que...

Pendant ce temps, tu essayes dans les foires des VTT dont tu ne savais même pas que la marque existait, avec des moteurs Shimano, Brose, Bafang, etc.

Bosch a commis l'erreur de sortir une première génération de moteurs qui étaient tout sauf prêts, pour moi l'image est restée, comme celle des Xofo pour les moteurs centraux. Quand tu veux avoir une bonne image, il ne faut pas commencer comme ça.

Comparer à l'image de Panasonic...
*-----*

*-----*
Pendant ce temps, tu essayes dans les foires des VTT dont tu ne savais même pas que la marque existait, avec des moteurs Shimano, Brose, Bafang, etc. Bosch a commis l\'erreur de sortir une...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [417242]

Messages fusionnés le 2015-12-12 11:40:43 par Havoc.
Membre3707
12-12-2015 à 11h45
Chez Haibike, y'a que deux modèles en "course" la majorité de leurs modèles concernent des VTT, qui d'après les retours sur le forum sont très appréciés....

Citer Alerter [417245]
Corium
12-12-2015 à 11h48
ben j'ai un moteur bosch de 2011 qui marche toujours très bien...
concernant Pana, ils ont une bonne image mais plus de moteur (enfin en France on doit le trouver sur de rares modèles et encore je ne suis pas certain). Perso, pour rouler sur un va.E j'aime autant avoir un moteur qu'une image.

En plus si seule l'image que quelques-uns, voire la majorité des gens, ont d'une marque était immuable ce serait du jamais-vu.
Dans mon enfance, les voitures Audi étaient considérées très piètrement et même les bmw.

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [417246]

Message modifié le 2015-12-12 11:52:23 par Corium.
publicité
12-12-2015 à 11h48

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
12-12-2015 à 11h53
Sur le forum, il n'est question que de leurs modèles électriques.

Tu sais que j'ai pratiqué le VTT en compétition (X-Country) de 1993 à 1998 environ. Tous les dimanche, j'étais entouré de milliers de VTT. Eh bien je pense n'avoir jamais vu un VTT Haibike de ma vie.

Gaston a écrit :
Chez Haibike, y'a que deux modèles en "course" l

C'est peu, pour une marque présente dans les compétitions internationales... (voir photo)

Citer Alerter [417250]
15 messages.   1 2   - Flyer 2016 - Lu 6188 fois. [17615]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5