£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Petite présentation [17661]
Claude66
20-12-2015 à 19h24
Acceder au profil du membre
Je me presente apres avoir transformé 2 de mes vélo en VAE : J'habite dans le Sud de la France ,à Amelie les Bains dans une vallée montagneuse des Pyrénées Orientales avec ma femme on pratique le Tandem www.tandem66.fr ,seul je pratique le VTT et la route ,il y a quelques années à cause des problemes de santée j'avais arrété le velo de route ,je m'y suis remis doucement en 2010 avec un Vtc sur lequel j'avais mis un Kit de roue avant www.moteuretvelo.fr ,allant beaucoup mieux j'ai repris le velo classique sans assistance ,puis comme je retombe sur le Kit ,une idée me revient :comme je pratique l'aeromodelisme,je me rends comte en allant sur ce forum que les accus polyméres pouvaint à moindre cou faire fonctionner les VAE ,j'ai donc commencé avec mon ancien kit pour le velo de course et maintenant avec mon VTT,en suivant je pense que j'equiperais notre tandem et un roue libre à retropedalage ,je recherche toujours dans le léger pour le bon maniement des vèlos, une bonne assistance mais qui laisse de bon effort malgres tout !Voilà j'apprends pas mal de chose sur le site !et espére pouvoir aussi amener quelques conseils dans mes realisations plutot légére

Claude, 901 msg, 59 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres 2roueselectrique.canalblog.com
 Citer Alerter [419134]
Havoc
20-12-2015 à 19h37
Bienvenue, Claude !

Bruno, Modérateur,55701 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [419138]
publicité
20-12-2015 à 19h37

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Sellig68
21-12-2015 à 18h54
il existe en effet un créneau pas très répandu (à ma connaissance) dans les réalisations hyper légère, pour ceux qui désirent un vélo au poids très proche d'un sec, pour une pratique sportive avec juste le 'petit coup de pouce' durant les moments difficiles.
Nous seront curieux de voir tes réalisations
en attendant ... bienvenue sur le site Claude.

Gilles, 844 msg, 56 ans. (FR-68). [mon blog] KTM ultra 1964 et Haibike Xduro FS RX 27.5 pour le VAE
 Citer Alerter [419397]
Kafouniet
21-12-2015 à 20h02
Le BBS01 doit être pas mal sur ce creneau

C'est cher mais si tu peux reduire les couts en fabriquant ta batterie ca peut etre au meme niveau qu'un kit batterie

Daniel, 13484 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [419439]
publicité
21-12-2015 à 20h02

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Matenvae
22-12-2015 à 21h22
Il y a un Look fameux bien réussi, voir Cadero,
Et au passage bienvenue dans un monde meilleur !

Mathurin, 5173 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
Alerter [419645]
5 messages.    - Petite présentation - Lu 800 fois. [17661]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...