SP-2:.### Z01### Tout nouveau - Se tatonne pour équiper son vélo d'un kit VAE Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Tout nouveau - Se tatonne pour équiper son vélo d'un kit VAE [17682]
Matlesage
23-12-2015 à 15h32
Bonjour, Nouveau ici. Moi c'est Mathieu ! Je viens d'acquérir un joli VTT B'twin 560 que je prévois d'équiper d'un kit 'power ebike'... Cyclurba traitant du sujet des kits VAE, me voici inscris pour obtenir quelques conseils... J'ai plus ou moins défini la configuration que je souhaite installer, mais plus compliqué pour la batterie ! Sur quel site fiable commandé et obtenir des tarifs attractifs ... BMS battery ? ping battery ? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce genre de site ? Des retours sur la livraison... ? Connaissez vous d'autres sites intéressants, autre qu'en chine ? A très vite sur le forum

Mathieu, 13 msg, 37 ans. Toulouse (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [419837]
Havoc
23-12-2015 à 15h39
Acceder au profil du membre
Bonjour Mathieu, et bienvenue !

Tout dépend de ce que tu recherches et surtout, de quel niveau de garantie sur le SAV.

Bruno, Modérateur,50527 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [419839]
publicité
23-12-2015 à 15h39
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Matlesage
23-12-2015 à 18h06
Merci pour ta réponse :)
J'ai prévu de m'équiper d'un kit power ebike pour usage ville trajet travail
RH205C 8x8 ou 9x7 + Contrôleur 28A
Pour la batterie, pour une autonomie d'environ 50Km, peut être une batterie LifePo4 ou Li ion 48V 15ah ou 20ah. Mais j'aimerai que le budget ne dépasse pas 500euros avec livraison :s et surtout la recevoir comme prévu. Pour le SAV, j'espère ne pas avoir de problème... c'est le risque du transport depuis la chine car ça coute un bras a renvoyer... Mais au moins si leur batterie sont de pas trop mauvaise qualité, je prend moins de risques ! Des fournisseurs sérieux ? BMS battery ? ping battery ?

Mathieu, 13 msg, 37 ans. Toulouse (FR-31). [mon blog]
 Citer Alerter [419872]
Membre5811
23-12-2015 à 18h28
Bonjour
Pour la batterie pour 50km si c'est du plat une 20Ah conviendrait
Je conseille plutôt les LifePo04 car elles ont une bonne durée de vie mais elles sont plus lourdes
Pour ma part j'ai commandé chez Ping: pas de soucis mais attention au frais de douane surtout que jusqu'à présent Ping sous estimait la valeur marchande mais maintenant les douaniers ont l’œil.

Membre5811, 300 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [419877]
Maillerau
23-12-2015 à 18h45
Bonjour,
Pour les vendeurs, je pratique bmsbattery de puis un moment déjà. Une dizaine de batteries de chez eux et des moteurs, contrôleurs etc...
J'ai eu une batterie hs à l'arrivée, remplacée suite a échange de mails avec photos du câblage. Le désagrément, les frais de douane que j'ai du payer une nouvelle fois pour la deuxième batterie.
J'ai eu 2 chargeurs hs un mail et le matériel m'a été remplacé sans problème.
J'ai acheté chez ebike discount, il y pas mal de temps, le patron sympa aussi, mais les tarifs ont évolués à la hausse.
j'achète aussi chez ali express des articles isolés comme des contrôleurs, des éclairages ( chez banggood ausi).
Je pense aussi qu'une batterie 20Ah est la bonne capacité pour 50km. Mais le poids pour une 15 Ah 48V, en headway est de 9 kg. j'en ai une , il a fallu que je renforce le porte bagage.
Voir mon blog aussi.

Anonyme, 370 msg, 61 ans. Ribecourt Dreslincourt (FR-60). [mon blog]
 Citer Alerter [419878]
publicité
23-12-2015 à 18h45
Lien commercial -48-

Maillerau
23-12-2015 à 18h48
Les frais de douane sont élevés à présent mais les frais de dossiers sont exagérés. il faut regarder le détail des factures. il y en a qui profitent pour fournir un bout de papier.

Anonyme, 370 msg, 61 ans. Ribecourt Dreslincourt (FR-60). [mon blog]
Alerter [419879]
6 messages.    - Tout nouveau - Se tatonne pour équiper son vélo d'un kit VAE - Lu 367 fois. [17682]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 20h39 Havoc Akira Yoshino, John B. Goodenough et Stanley Whittingham prix Nobel de chimie !
Le 10 à 00h24 Ptit-philou Hommage aux pères des batteries modernes (et des futures batteries à état solide ?)
Le 12 à 11h35 Havoc De nombreux cyclistes verbalisés pour défaut d'éclairage à Nantes.
Le 12 à 23h01 Ptit-philou 24 cyclistes en 1h : www.ouest-france.fr
Le 13 à 14h29 Havoc Une cycliste tuée dans Lyon III par un camion.

Lien commercial -356-