Havoc
07-05-2017 à 19h49
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Je me suis un peu fait avoir par un compteur qui trainait sur le vélo de ma moitié.
Comme il indiquait 300 km, j'en ai conclu qu'il valait mieux ouvrir le moteur que je mettais de côté, celui qui avait 3000 km all weather. Mais en relisant de vieux documents, j'ai découvert que le moteur de VTT avait environ 2000 km. Du coup, j'aurais mieux fait d'ouvrir celui-là ! Mais c'est trop tard, je l'ai reposé sur le vélo de ville.
Après, mon absence de vérifications vient d'une part du fait qu'il fallait que je me dépêche et que j'avais des sueurs froides, d'autre part que j'étais stupéfié par la propreté interne et la graisse toute blanche. En comparaison, à chaque fois que je mettais les mains dans mon MMS, j'avais du sable et de la boue graisseuse sur les doigts.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Gui13
09-05-2017 à 17h39
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je trouve l'etat normal , quitte a ouvrir j'aurrais remplacé le pignon plastique ..
il y a bien lomgtemps que j'ai par ouvert un BBS dans le meme etat que celui de sly
celui-ci a 80000km
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
publicité 09-05-2017 à 17h39
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Havoc
09-05-2017 à 18h17
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Merci Guillaume !
C'est hallucinant cet état de propreté, surtout lorsqu'on vient des premiers MMS.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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