Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
136 messages.   1 2 3 4 5 6   - Apparition des moteurs centraux dédiés à la pratique du VTT [17872]
Havoc
25-01-2016 à 20h50
Acceder au profil du membre
Jusqu'à présent (jusqu'en 2015), aucun moteur n'a été conçu pour être monté sur des VTT. La demande vient de la clientèle.

Ne t'inquiète pas pour la pignonnerie du pédalier, avant que tu en viennes à bout, tout le reste sera mort, même l'électronique.

Bruno, Modérateur,57765 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [428615]
Corium
25-01-2016 à 20h53
Acceder au profil du membre
enfin, il y a quand même des moteurs plus orientés off raod que d'autres :
- bosch cx,
- steps trekking,

Et en adaptable, le gng, le lift par exemple.

Quant à leur durée de vie...

Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [428617]
publicité
25-01-2016 à 20h53
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Roofbi, la protection automne-hiver du cycliste
Havoc
25-01-2016 à 21h01
Acceder au profil du membre
Ne sont-ce pas tous des moteurs qui sont sortis au cours de l'année 2015 ?

Bruno, Modérateur,57765 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [428621]
Corium
25-01-2016 à 21h05
Acceder au profil du membre
le trekking c'est même 2016. le gng a plusieurs années en revanche.

Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [428623]

Messages déplacés le 2016-01-26 07:12:22 par Havoc.
Havoc
25-01-2016 à 21h13
Acceder au profil du membre
Rappelle-moi ce que c'est, ce gng, j'ai un peu oublié.

Bruno, Modérateur,57765 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [428624]
Corium
25-01-2016 à 21h19
Acceder au profil du membre
www.gngebike.com

www.electricbike.com

Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [428625]
Jacques74
26-01-2016 à 01h10
Acceder au profil du membre
Je ne vois pas ce que le Gng ou le Lift aurait de plus résistant à la boue que le BBS... en plus ils sont largement moins bien intégrés et plus bruyants.

A coté de ça, certaines personnes ici se focalisent sur quelques retours négatifs (surtout d’infiltrations dues à divers facteurs, et sur des premiers modèles), en oubliant tous ceux qui n'ont pas eu de problème, ou des problèmes mineurs.
Jean-Louis par exemple pense qu'en achetant un BBS il cumulerait forcement tous les soucis lu ici et mis bout à bout... c'est ridicule !

A mon avis y a deux choses importantes à respecter
- Jamais utiliser de jet sous pression
- Ouvrir le carter plastique de temps à autre pour nettoyer + regraisser.
C'est pas la mort !

Après on peut toujours faire un service complet si très forte sollicitation et si besoin, comme on le fait pour d'autres composants d'un VTT.
Et oui, le VTT selon condition ça peut bouffer du matos.

Anonyme, 18471 msg, (FR).
 Citer Alerter [428637]

Messages déplacés le 2016-01-26 07:12:58 par Havoc.
Havoc
26-01-2016 à 07h14
Acceder au profil du membre

Corium a écrit :
liens



Merci. Cela rappelle un peu les premiers moteurs de Paco64. Difficile de dire si c'est efficace ou non.

Bruno, Modérateur,57765 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [428651]
Gui13
26-01-2016 à 08h36
Acceder au profil du membre
je suis en phase avec jacques sur ce coup , le BBS est bien plus adapté au VTT que le GNG ( j'ai testé ) qui est un gros bricolage ..... quand au lift ....



Guillaume, 2041 msg, 48 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr
 Citer Alerter [428658]
publicité
26-01-2016 à 08h36
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Corium
26-01-2016 à 08h49
Acceder au profil du membre
sinon il y bien-sûr le kmp de CycloBoost ® qui, il me semble, est dédié au vtt.
Après, est-il central ?

Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [428661]
136 messages.   1 2 3 4 5 6   - Apparition des moteurs centraux dédiés à la pratique du VTT - Lu 21504 fois. [17872]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique

Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt