SP-2:.### Z01### Nouveau membre Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Nouveau membre [17875]
Pif
26-01-2016 à 16h57
Acceder au profil du membre
Bonjour

Je suis un ex VTTiste acharné, j'ai utilisé et usé principalement des Treks et Cannondale tout mous (Jerkil, Prophet, Prophet SL, Rush, Rush Carbon) ainsi qu'un Cafeine.

Devenu quinqua, je souhaite rebooster un peu un de mes vélos en lui ajoutant un Bafang BBS02 36V 500W Batterie 14 Ah dans un Camelbak Kudu. Je pense me tourner vers Guillaume qui m'a tout l'air de posséder une maitrise particulière dans ce domaine, et qui offre conseils et support à du matériel garanti.

Il me parait également important de permettre de faire vivre un entrepreneur français plutôt qu'une équipe de Chinois, pour un supplément certes conséquent mais qui me semble justifié.

Le vélo cible est un Prophet SL (110 de débattement) que j'ai déjà démonté et remonté de A à Z (excepté la Lefty que je confie au "Doc" pour les révisions majeures).

Donc le côté "mains dans le cambouis" ou doigts brulés par le fer à souder ne me fait pas peur. Je m'y connais aussi un peu en informatique, ça aidera.

Mon terrain de jeu redeviendra la vallée de la Chevreuse et la province de Liège, en Belgique, terre de mes lointaines origines (hé oui, encore un Belge)

A bientôt

Pif, 104 msg, 59 ans. St Cyr (FR-78). [mon blog]
Alerter [428755]
Un seul message     - Nouveau membre - Lu 453 fois. [17875]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 14h29 Havoc Une cycliste tuée dans Lyon III par un camion.
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.