£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Vêtement haut visibilité [18104]
Vincentdugast
09-03-2016 à 19h34
Bonjour à tous,

je voudrais vous soumettre un questionnaire concernant les vêtements hautes visibilités, nous nous creusons la tête pour trouver des solutions pertinentes qui apportent des réponses aux problèmes de sécurité des cyclistes.
Nous sommes une jeune start-up et nous développons actuellement une nouvelle marque de vêtements intelligents et connectés. Dans cette optique, nous souhaitons créer un modèle adapté aux cyclistes pratiquant leur discipline de nuit. Afin de vous proposer un produit en adéquation avec vos attentes, pourriez-vous répondre au questionnaire ci-dessous. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
goo.gl

Nous vous invitons également à aimer notre page Facebook @moonparis ou à nous suivre sur Twitter @moonparis31 pour être informé de l'avancement du projet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : dugas'il te plaitf@gmail.com

Je vous remercie par avance,

Cordialement.

Vincent Dugast
MOON PARIS

Anonyme, 8 msg, (FR-75).
Alerter [437399]

Discussion fermée le 2016-03-09 19:54:35 par Fandez.
Un seul message     - Vêtement haut visibilité - Lu 1880 fois. [18104]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13