£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
617 messages.      10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20   - Turbo lévo, toute la gamme specialized 2016 [18108]
Syrinx
26-05-2016 à 07h45
C'est vrai que le moteur, en fait la régulation, pompe sur le plat goudronné. ça peut être évité en diminuant l'assistance. Rien de grave.

Pour avoir essayé plusieurs VTTAE, il n'y a pas photo le Levo est le meilleur en particulier pour son chassis. Mais son moteur n'a pas réellement d'avantage sur le Bosch sauf le bruit et son intégration. Donc le Levo est à mes yeux le meilleur actuellement.

A mon avis, les excès d’enthousiasme et les excès de dénigrement sont dans les 2 cas excessifs (par définition!). C'est un bon vélo, c'est le meilleur actuellement.

Anonyme, 18 msg, (FR-40).
 Citer Alerter [451115]

Discussion déplacée depuis la rubrique Vélos à assistance électrique, le 2017-03-01 23:38:55 par Havoc.
Fun-Vtt
27-05-2016 à 00h58
Acceder au profil du membre

Hiep a écrit :
Contrairement à ce que m'a dit mon partenaire (adorateur du Turbo Levo) celui-ci ne m'a pas sauvé la mise, mais au contraire le décrochage du pneu arrière Specialized à 30 km/ h a bien failli m'envoyer à l'hôpital...

C'est possible. Je n'ai pas vue l'embardée.

Sur ce terrain, je ne tenais pas sur le VTT tellement c'etait une patinoire.
J'ai failli aller à la gamelle moi aussi.
Une autre explication possible, est que c'était (je crois....) un cadre L ou M, pour un pilote plutôt en S ou M.
Donc une charge sur l'avant qui a pu délester l'arrière ?
Après, la section du pneu était de type ballon sans beaucoup d'accroche latérale et ça aussi ce n'est pas bon dans le très glissant.
Le sol était pas trop mal en surface mais il avait plu quelques jours avant et la sous couche était bien humide....

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [451292]
publicité
27-05-2016 à 00h58

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Hiep
27-05-2016 à 12h15
Nous sommes passés ensemble le 06/05 avec mon Giant Full E1 et le Moustache Race 7. C'était sec et sans problème.
Je suis repassé seul le 11/05 avec mon Focus Thron, c'était mouillé et sans problème.
Puis nous sommes repassés le 14/05 avec le Specialized Turbo Levo et le Moustache Race 7. C'était mouillé comme 3 jours plus tôt.
Dans la descente en cause qui n'est pas vertigineuse puisqu'elle fait prendre 30 km/h, le Race 7 est passé et le Turbo Levo a "perdu la roue arrière".
Le cadre était un L prévu pour des pilotes à partir de 1 m 75 et je fais 1 m 73.
Quand j'y pense le Turbo Levo était aussi déjà planté pour cause de perte de traction en montée dans une pente à 9.5 % humide où je suis passé sans problème avec le Focus Thron 3 jours plus tôt. Puis, il s'est replanté au même endroit humide que le Focus Thron dans une pente à 13 %.
Conclusion : à mon avis le pneu arrière Ground Control en 3.0 n'est pas bon sur le mouillé.




Anonyme, 542 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [451362]
Hiep
27-05-2016 à 12h20
J'ai trouvé meilleur que le Specialized Turbo Levo, c'est le Haibike Sduro Full FatSix à moteur Yamaha.
Comme une commande vaut mieux qu'un long discours, j'en ai commandé un.

Anonyme, 542 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [451364]
Stef38
27-05-2016 à 12h57
Hiep: tu préfères le moteur Yamaha au bosh CX?

Stéphane, 2366 msg, 43 ans. (FR-38).
 Citer Alerter [451375]
Hiep
27-05-2016 à 15h11
Non, je préfère tous les moteurs qui fonctionnent sans à-coups.
J'aime bien aussi le moteur Derby du Focus Thron Impulse qui a une pêche du tonnerre.
Par rapport au Specialized Turbo Levo Fattie, le Haibike Sduro Full FatSix :
- est 700 euros moins cher,
- est aussi maniable,
- monte aussi partout avec facilité,
- est plus sécurisant en descente,
- consomme beaucoup moins (avec ses 400 Wh mon épouse a fait 29 km et 625 m de dénivelé et il lui restait 6 barres sur 10 et 45 km d'autonomie),
- n'a pas d'à-coups,
- a un moteur qui peut se régler sans s'arrêter,
- a une fourche réglable du guidon,
- a un double plateau bien utile,
- va aussi vite en moyenne et certainement plus vite en descente du fait de sa stabilité supérieure,
- ne nécessite pas une usine à gaz informatique pour fonctionner.

Anonyme, 542 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [451404]
Corium
27-05-2016 à 16h51
Acceder au profil du membre
...
www.leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

?

Anonyme, 25375 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [451422]

Message modifié le 2016-05-27 16:55:00 par Corium.
Jc21
27-05-2016 à 17h47
Acceder au profil du membre
Je crois comprendre ce que Corium veut nous dire...

Jean-claude, 3297 msg, 72 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [451429]
Havoc
27-05-2016 à 18h28
Acceder au profil du membre
Moi aussi ! Il envisage d'acheter trois Turbo Levo pour suivre Gaston.

La question cruciale pour moi est: y a-t-il le même problème avec le Sunn Rage qui est équipé du même moteur ? Ce serait sympa de trouver un lien vers un éventuel forum qui aborderait la question.

Bruno, Modérateur,56953 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [451440]
publicité
27-05-2016 à 18h28

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Corium
27-05-2016 à 18h41
Acceder au profil du membre
ce n'est pas évident...j'avais lu que Spe avait développé son soft pour gérer l'assistance et on peut penser que le problème est logiciel. Mais bon, il peut aussi y avoir un problème "hardware" concernant le capteur de couple...
ou aucun problème...
c'est simple : Havoc achète le Sunn et nous livre le verdict.

Anonyme, 25375 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [451444]

Message modifié le 2016-05-27 18:51:34 par Corium.
617 messages.      10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20   - Turbo lévo, toute la gamme specialized 2016 - Lu 234919 fois. [18108]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5 /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
test 1005


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13