Jutos
27-03-2019 à 19h35
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Ya personne pour bosser sur un hack logiciel pour trafiquer tout ça ? @ Ptit-philou - Je teste encore mes cellules et commence a pouvoir estimer mes besoins en remplacement. Les Lg ont 100ma de capacité en plus et une résistance interne plus élevé, c'est dommage des les mélanger pour une batterie ebike, je vais y perdre. Sinon toujours pas décidé sur la finalité du projet, ça mûrit tranquillement 
Anonyme, 106 msg, (FR-11). |
Ptit-philou
03-04-2019 à 10h24
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"Les LG ont 100 mAh de capacité en plus et une résistance interne plus élevée ?"
Sinon, tu peux acheter du Sanyo neuf, c'est pas mal et abordable 
Philippe, 1509 msg, 44 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
publicité 03-04-2019 à 10h24
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Jutos
03-04-2019 à 11h13
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Salut, étant donné que j'ai pu récupérer toutes les cellules LG je voulais remonter un pack complet avec les vertes mais il y a quand même des différences de tension de 0.03 volts entre les cellules ( Elles ne chutent pas toutes pareilles en tension) . Je me demande comment va réagir le BMS Pas tout a fait les mêmes tensions entre les lg et les sanyo non plus.
Sinon il me faut commander 5 sanyo chez Nkon pour 25 € ou attendre de trouver d'autres cellule d'occasion, je vais envoyer un message a Tumich sait on jamais.
Quelques Sanyo fuyarde après recharge... même si les caractéristiques sont bonnes, direction déchetterie pour recyclage.
Anonyme, 106 msg, (FR-11). Message modifié le 2019-04-03 17:40:11 par Jutos. |
Jutos
03-04-2019 à 13h02
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Problématique a régler avant de me lancer:
- Redresser quelques pôles légèrement enfoncé lors du démontage
- Éliminer les points de soudure résiduel pour avoir une surface plane
- Améliorer mes soudures qui ne sont pas suffisamment profondes malgré la forte puissance (3 tours et 2.6 volts pour la sortie du transfo) Résolu avec un demi tours de plus pour 3 volts de sortie. De belles soudures bien profondes 
Anonyme, 106 msg, (FR-11). Message modifié le 2019-04-03 17:44:33 par Jutos. |
Jutos
05-04-2019 à 18h40
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Pack prêt pour la soudure 
Anonyme, 106 msg, (FR-11). Message modifié le 2019-04-05 18:40:42 par Jutos. |
Jutos
05-04-2019 à 18h41
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Petite galère pour l'équilibrage, j'ai du m'y reprendre a trois fois 
Anonyme, 106 msg, (FR-11). Message modifié le 2019-04-05 18:42:16 par Jutos. |
Ptit-philou
06-04-2019 à 17h21
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Bien joué, merci pour le retour ;-)
Philippe, 1509 msg, 44 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Jutos
06-04-2019 à 19h39
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Voila la suite et la fin du projet, le pack est soudé et fonctionne enfin. Je pensais faire les liaisons droite mais la soudure ne se faisait pas correctement et chauffait un peu trop l'isolateur sur les bornes +. Du coup j'ai attaqué au fil de cuivre mais c'était bien trop compliqué pour enfin reprendre en zig zag avec la bande de nickel. Le BMS est resté sur une demie charge alors que les cellules étaient pleines mais le fait de la remettre en charge a résolut le problèmes.
Il n'y a plus qu'a tester l'autonomie et la tenu dans le temps des cellules qui étaient pourtant HS à 0.2 volts
Anonyme, 106 msg, (FR-11). |
Jutos
06-04-2019 à 19h44
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470 soudures a multiplier par deux points ca fait long.
merci pour ton soutien et tes conseils Ptiphilou t'assure et merci egalement a tous ceux qui ont apportes leurs contribution a ce sujet.
Anonyme, 106 msg, (FR-11). Message modifié le 2019-04-06 19:44:38 par Jutos. |
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Ptit-philou
06-04-2019 à 19h55
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Encore une batterie sauvée, cool ! 
Tests d'autonomie à suivre...
Philippe, 1509 msg, 44 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
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