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221 messages.      12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22   - Batterie Bosch Powerpack 400: changer carte électronique [18123]
Jutos
06-04-2019 à 20h46
Oui je ferais un retour sur l'autonomie, pour l'instant 10km d'autonomie en plus sur l'intuvia.

Anonyme, 106 msg, (FR-11).
 Citer Alerter [610532]
Jutos
07-04-2019 à 14h00
Voilà les premiers tests sont tombés, 63 km pour 3h de vélo. La 400wh n'arrive qu'a 50km dans les mêmes conditions.

Anonyme, 106 msg, (FR-11).
 Citer Alerter [610618]
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07-04-2019 à 14h00
Lien commercial -48-


Ptit-philou
07-04-2019 à 15h36
Félicitations, et bienvenue dans le club des restaurateurs de batterie ;-)

Philippe, 1884 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [610624]
Ptit-philou
17-04-2019 à 14h58
Jutos, toujours plein de jus ?

Philippe, 1884 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [612177]
Jutos
17-04-2019 à 19h14
une seconde sortie de 40 km avec là batterie et RAS.

Anonyme, 106 msg, (FR-11).
 Citer Alerter [612242]

Message modifié le 2019-04-17 19:40:50 par Jutos.
Peper1590
18-04-2019 à 05h17
bravo pour les soudures au point tu les a fait avec quelle machine Jutos ?

Anonyme, 46 msg, (FR-25).
 Citer Alerter [612301]
Jutos
18-04-2019 à 11h20
Je me suis fait une soudeuse par point avec quelques éléments chinois et un tranfo de micro onde. Tu trouvera toutes les infos sur ce ce merveilleux forum: cyclurba.fr

Voici la bête.




Il y a eu quelques modifications notamment au niveau du câble que l'on voit sortir de la machine. J'ai du le remplacer par une section inférieure pour pouvoir faire un tours de plus dans le tranfo et arriver à 3 volts en sortie.

Anonyme, 106 msg, (FR-11).
 Citer Alerter [612323]

Message modifié le 2019-04-18 11:25:57 par Jutos.
Timo
11-08-2019 à 07h33
Bonjour à tous,
J’ai lu avec attention toutes ces pages concernant la batterie Bosch mais j’avoue ne pas avoir compris un truc concernant le BMS de la powerpack 500. Quand vous dites qu’il ne faut pas couper l’alimentation, vous parler de l’alim générale, des connecteurs d’equilibrage ou les deux?.
Merci de votre réponse.

Anonyme, 5 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [627367]
Ptit-philou
11-08-2019 à 07h43
Bonjour,
Si j'ai bien compris, c'est l'alimentation générale (bornes + et-) qu'il faut maintenir sur le BMS des Powerpack 500.
Sinon il se met en protection définitive.

Pas besoin de garder les fils d'équilibrage, sinon on ne pourrait pas remplacer facilement les accus, trop de connexions.
Je suppose que le BMS mémorise quand même une erreur mais rien de bloquant, contrairement à la tension totale du pack.

Philippe, 1884 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [627368]
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11-08-2019 à 07h43
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Timo
11-08-2019 à 19h17
C’est effectivement plus simple
Merci de la précision, j’ai une batterie de 4000km qui a encore une bonne capacité mais elle charge un peu puis s’arrête et repart , au début cela retardait un peu la charge mais c’est devenu ingérable. j’ai racheter une batterie neuve mais je veux voir ce que l’autre à dans le ventre je suis pratiquement sûr qu’il s’agit d’un problème d’équilibrage, si je peux la remettre en service c’est super, sinon j’aurais au moins essayé. Je fais de l’aéromodélisme et je suis electro technicien donc j’ai quelques bases.

Anonyme, 5 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [627482]
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